Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

DM 17 septmbre

<< < (6/7) > >>

Philippe Briaux:
Dernière mise à jour :
- Phil HIP avec 88LL pour CG Purple Heart Draw (j'apporte la carte agrandie)
- jeep avec pnaud
- Kriegspieler avec Lt Speirs
- alban avec Reeman
- Jalna123 avec Bruno
- Remy avec Daniel
- APrat79 avec Fanf
- Bibi avec ChrisTof, nouveau venu SK1-SK3, pour S15

Pas de nouvelles de Yorus... quelqu'un en a ?
Absents : Kodiak, benj, dimitri, FloM et BugDany

Rappel : badge (ou CNI pour les 3 qui n'ont pas encore de badge)+licence avec photo pour entrer

Philippe Briaux:
ATTENTION séance très probablement annulée car pas de clé dans le classeur ET du coup l'officier responsable (au-dessus de celui de permanence) décrète que pas de séance pendant les journées du patrimoine... nos amis de la section wargame qui devaient jouer aujourd'hui se sont donc retrouvés à la rue. Super ça commence bien.
J'essaie de contacter notre président CSA EM mais je tombe sur un répondeur et pas sûr qu'il puisse faire grand chose...

Philippe Briaux:
Confirmation = séance annulée "pour cause de Journées du Patrimoine". N'importe quoi...

Phil HIP:
Pour ceux qui ont programmé un FtF avec leur binôme favoris, il reste la possibilité de venir un jour (samedi ou dimanche) à l'OPJH de la semaine prochaine...
Envoyez-moi un mail fissa car je n'avais plus qu'une table libre à ce jour (cf la google sheet ci-après).
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1hx5UNf3mO0vFFBg3wS9NtT1j0BVd0q50GQwtqgZkFMg/edit?usp=sharing
S'il y a des volontaires, on devrait pouvoir obtenir des tables supplémentaires d'ici là.
Nota Bene: l'entrée pour une journée est au prix d'une place de cinoche.

pnaud:

--- Citation de: Philippe Briaux le 16 Septembre 2017, 14:05 ---Confirmation = séance annulée "pour cause de Journées du Patrimoine". N'importe quoi...

--- Fin de citation ---

Je suis bien d'accord avec toi. C'est pas comme si le calendrier avait été fixé longtemps à l'avance...
Merci en tout cas pour l'info, tâche ingrate que d'être le messager dans ce genre de situation.
Je vais essayer de prendre ça du bon côté, ça m'évite peut-être deux défaites dans la même semaine  :-$

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique