Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tiger Meet saison 8 - 24 au 26 novembre 2017 - Les inscriptions
X:
--- Citation de: Lionel62 le 20 Septembre 2017, 10:45 ---Je vois pour le jeudi soir et si je peux j'apporterai du carburant :)
--- Fin de citation ---
P..... je crains le pire....
Va pour jeudi soir donc, ça va arracher. Yoyo, on refait comme la dernière fois mais en pluzorganizé? Après ton voyage en Iran, ça devrait le faire non?
:-D
88LL:
--- Citation de: X le 19 Septembre 2017, 20:34 ---Hmmm... idée intéressante, mais je ne sais pas encore avec exactitude avec qui je partirai, ni d'où exactement.
Yoyo? :)
Jeep?
Rouslac?
:)
--- Fin de citation ---
Rouslac y sera à Grenadier défendre les couleurs de la France... LUI !!!
Phil HIP:
--- Citation de: 88LL le 20 Septembre 2017, 21:47 ---Rouslac y sera à Grenadier défendre les couleurs de la France... LUI !!!
--- Fin de citation ---
MAis Rouslac pourrait faire les 2: Grenadier les 3-5 et Ver les 24-26... ;-)
Juste au cas où le changement de date serait passer à la trappe !! :-$
Fanf':
Hum, en tout cas, ça me tente bien votre afterwork improvisé (si on est invité, ma bouteille et moi, of course :-$) . Va falloir que je vois avec la chef !
Phil D:
Bon, c'est vraiment dommage que ça ait été décalé par rapport a la Toussaint initiale: venir en ratant le premier jour c’était viable, la c'est vraiment difficile pour moi de sécher un vendredi de boulot pour le weekend... (et en plus l'alternative a la Toussaint, ou je ne venais pas parce que j'accompagnais Madame en Chine ou elle allait pour le boulot, est tombée a l'eau aussi - l'accompagner a Pekin ça me tentait, l'accompagner a Palaiseau, nettement moins...)
Bref, amusez-vous bien, je vais encore vous regarder de loin :-(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique