Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tiger Meet saison 8 - 24 au 26 novembre 2017 - Les inscriptions
Lorenzo:
--- Citation de: X le 20 Octobre 2017, 21:59 ---Tu nous mets Yoyo et moi au même endroit que les 2 affreux stp? :)
--- Fin de citation ---
Pour le moment vous êtes 6 chez Grandin le jeudi soir ; il faudra un volontaire pour le canapé en bas...
--- Citation de: X le 20 Octobre 2017, 21:59 ---Nous partirons de Compiègne vers 18h00, donc devrions arriver aux alentours de 22 heures à Ver.
--- Fin de citation ---
Dans ce cas, on vous gardera de quoi manger !
X:
Nickel, merci Lolo :)
Viens d'envoyer un mail à Ben le briton pour lui proposer une partie. Vient-il ou plus de nouvelles? Le tableau commence à être déjà bien plein et ce serait dommage qu'un nouveau venu se retrouve seul...
Amicalement,
X
Lorenzo:
--- Citation de: X le 21 Octobre 2017, 13:23 ---
Viens d'envoyer un mail à Ben le briton pour lui proposer une partie. Vient-il ou plus de nouvelles? Le tableau commence à être déjà bien plein et ce serait dommage qu'un nouveau venu se retrouve seul...
--- Fin de citation ---
Normalement il vient ; il se logera à Lengronne car les gîtes sont réservés et pleins (avec l'inconnue PhB pour le moment, mais je garde sa place au chaud) ; on doit déjà se voir d'ici 10 jours pour une séance de 2 jours ;-) Il est à fond !
Tout à fait, ce serait dommage que tout ce petit monde ne se mélange pas...
Des joueurs n'ont pas encore bougé, Fabien (churchill), Nicola (APrat79), Pierrick (ptitléo) ; je ne sais même pas si mon trésorier favori (glumr) sera là...
@pluche
ibncalb:
Salut,
J'arrive a Ce moment a vendredi matin. Mais si il y a autre joueurs a jeudi je vais changer ma plan si possible.
B e n
Lorenzo:
--- Citation de: ibncalb le 22 Octobre 2017, 13:50 ---Salut,
J'arrive a Ce moment a vendredi matin. Mais si il y a autre joueurs a jeudi je vais changer ma plan si possible.
B e n
--- Fin de citation ---
Ben,
des joueurs seront là dès jeudi soir...
Amitiés,
Laurent
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique