Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tiger Meet saison 8 - 24 au 26 novembre 2017 - Les inscriptions
Lorenzo:
--- Citation de: jeep le 20 Novembre 2017, 21:43 ---A la maison .... tu veux dire chez toi ? 8-O parce que nous ça va être du 22h ...
--- Fin de citation ---
Bien sur !
Tape La Grande Chalonnière sur gogol map.
On vous garde de quoi manger (si je ne me goure pas, c'est spécialité béarnaise).
--- Citer ---Par ailleurs : avec le désistement de X, je passerai quand même par Compiègne pour récupérer Lionel et le matos du FT (sans compter que ce sera la dernière occasion de claquer la bise à X!) puis on part pour Ver avec Lionel le jeudi soir. Donc il reste une place le jeudi soir, départ 18h de Compiègne ou départ 16h30 du Pont de StCloud. Si ça tente quelqu'un ...
jp
--- Fin de citation ---
Pont de St Cloud - Compiègne - Ver, c'est pas le plus direct 8-O
Donc pour le moment, tu arrives avec Lionel vers 22h ; ensuite repas et direction la salle ou chez Grandin avec les jumeaux vendéens et Phil HIP...
jeep:
--- Citation de: Lorenzo le 20 Novembre 2017, 22:18 ---Pont de St Cloud - Compiègne - Ver, c'est pas le plus direct 8-O
--- Fin de citation ---
ben non. mais j'ai jamais été doué avec les AFV :teuton:
Phil HIP:
Suis sur le flanc pour le weekend (depuis 3 semaines en fait même si je peux faire illusion un jour par-ci par-là ) et inapte à pousser du pion... autrement qu'avec le nez. 3h de dodo par nuit depuis 3 semaines, ça laisse des traces..
:pleure:
Y a urgence à se remettre en état... Je me suis arrangé avec Bruno pour KGP.
Désolé pour le changement de dernière minute
Bonnes parties à tous
|-) |-) |-)
barns:
ah flûte c'est dommage Phil, tant pis pour il y aura plus de vousiki
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique