Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

tournoi VASL2017/2018 1ere ronde

<< < (2/7) > >>

Fanf':

--- Citation de: Lorenzo le 13 Septembre 2017, 12:34 ---et kerm33 et moi J44 Audacity, kerm33 prenant les méchants...

--- Fin de citation ---

Je vais attendre un peu alors, avant de partager ma modeste étude du scenar

Lorenzo:

--- Citation de: Fanf' le 13 Septembre 2017, 18:16 ---Je vais attendre un peu alors, avant de partager ma modeste étude du scenar

--- Fin de citation ---

J'ai une question sur le mix de règles continuous slope/alpine hill ; en cas de continuous slope, la los est elle bloquée par les modalités du alpine hill ?

barns:
réponse :

http://www.gamesquad.com/forums/index.php?threads/alpine-hills.133171/

Jalna123:

--- Citer ---Sauf erreur il me manque que le choix de scénario poru ces deux parties :

7 / Jalna123 - Bruno
--- Fin de citation ---

nous jouons ce we à la DM  "Dieu est avec nous" d'herr Doktor.

Lorenzo:

--- Citation de: barns le 13 Septembre 2017, 19:00 ---réponse :

http://www.gamesquad.com/forums/index.php?threads/alpine-hills.133171/

--- Fin de citation ---

Merci Bruno ; aucun doute sur le côté officiel de la réponse ? Je ne retrouve pas ça dans le fichier de Klas Malmström...

Pourtant ; le gras est rajouté :

B.5 CONTINUOUS SLOPE: A Continuous Slope is a change in elevation such that, in each hex successively crossed by the LOS, the elevation changes by one level in a continuous gradient. All rules pertaining to same-level LOS also apply to Continuous Slope LOS [EXC: walls/hedges and AFV/wreck (D9.4)] even though the latter term is not mentioned, although Height Advantage is unaffected.

10.211 ALPINE HILL OPTION: The previous rule treats hills as a series of plateaus rather than constantly rising and rolling terrain. Those wishing to simulate the later style of terrain can invoke a SSR for Alpine Hills by allowing equal-elevation hill hexes to block LOS through (not into) them.


Cédric, vous avez joué comment ce point ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique