Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
tournoi VASL2017/2018 1ere ronde
Fanf':
--- Citation de: Lorenzo le 13 Septembre 2017, 12:34 ---et kerm33 et moi J44 Audacity, kerm33 prenant les méchants...
--- Fin de citation ---
Je vais attendre un peu alors, avant de partager ma modeste étude du scenar
Lorenzo:
--- Citation de: Fanf' le 13 Septembre 2017, 18:16 ---Je vais attendre un peu alors, avant de partager ma modeste étude du scenar
--- Fin de citation ---
J'ai une question sur le mix de règles continuous slope/alpine hill ; en cas de continuous slope, la los est elle bloquée par les modalités du alpine hill ?
barns:
réponse :
http://www.gamesquad.com/forums/index.php?threads/alpine-hills.133171/
Jalna123:
--- Citer ---Sauf erreur il me manque que le choix de scénario poru ces deux parties :
7 / Jalna123 - Bruno
--- Fin de citation ---
nous jouons ce we à la DM "Dieu est avec nous" d'herr Doktor.
Lorenzo:
--- Citation de: barns le 13 Septembre 2017, 19:00 ---réponse :
http://www.gamesquad.com/forums/index.php?threads/alpine-hills.133171/
--- Fin de citation ---
Merci Bruno ; aucun doute sur le côté officiel de la réponse ? Je ne retrouve pas ça dans le fichier de Klas Malmström...
Pourtant ; le gras est rajouté :
B.5 CONTINUOUS SLOPE: A Continuous Slope is a change in elevation such that, in each hex successively crossed by the LOS, the elevation changes by one level in a continuous gradient. All rules pertaining to same-level LOS also apply to Continuous Slope LOS [EXC: walls/hedges and AFV/wreck (D9.4)] even though the latter term is not mentioned, although Height Advantage is unaffected.
10.211 ALPINE HILL OPTION: The previous rule treats hills as a series of plateaus rather than constantly rising and rolling terrain. Those wishing to simulate the later style of terrain can invoke a SSR for Alpine Hills by allowing equal-elevation hill hexes to block LOS through (not into) them.
Cédric, vous avez joué comment ce point ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique