Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Nouvelles de Philippe B

<< < (2/3) > >>

Phil D:
Comment ça se déchiffre, ce tableau? (c'est un peu rude ces tournois à élimination directe, où une fois éliminé, on te casse les jambes...)

Fanf':

--- Citation de: Lionel62 le 10 Octobre 2017, 12:34 ---un commentaire sur GS de Volga468 :

"Let's keep our fingers crossed for Phillipe (sp?) from France. I saw and helped him after a nasty fall on the hotel's rainy sidewalk this morning. He was belatedly trying to join the other Monday morning stragglers for the communal breakfast. He hurt his hip/pelvis pretty bad, needed a wheelchair to go back inside, and the ambulance arrived as my airport shuttle departed. It "appeared" nothing was broken, best case it was just a deep bruise. His plane home departed in six hours and hopefully he made it. I pray for a good resolution for him."

--- Fin de citation ---

Il y a pas moyen de porter plainte contre le propriétaire du trottoir?

On rigole, mais bon rétablissement quand même...

Phil HIP:

--- Citation de: Fanf' le 10 Octobre 2017, 14:51 ---Il y a pas moyen de porter plainte contre le propriétaire du trottoir?
On rigole, mais bon rétablissement quand même!

--- Fin de citation ---
C'est bien le problème aux USA: je ne sais pas ce qui est le plus douloureux : la chute ou les emmerdes avec les assurances et les frais de santé ensuite ? J'espère qu'il n'a pas en plus raté son vol...
Ne faites JAMAIS l'économie d'une bonne couverture santé en voyage là-bas (A priori, fournie de base par tout bon voyagiste, ou même votre CB...)

Fanf':

--- Citation de: Phil HIP le 10 Octobre 2017, 15:26 ---C'est bien le problème aux USA: je ne sais pas ce qui est le plus douloureux : la chute ou les emmerdes avec les assurances et les frais de santé ensuite ? J'espère qu'il n'a pas en plus raté son vol...
Ne faites JAMAIS l'économie d'une bonne couverture santé en voyage là-bas (A priori, fournie de base par tout bon voyagiste, ou même votre CB...)

--- Fin de citation ---

J'espère effectivement qu'il y a pensé

Phil HIP:

--- Citation de: Phil HIP le 10 Octobre 2017, 15:26 ---J'espère qu'il n'a pas en plus raté son vol...

--- Fin de citation ---
Bon, vue les nouvelles sur GameSquad: Philippe est à l'hosto à Cleveland avec une fracture de la hanche... More news later.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique