Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
Philippe Briaux a fait une mauvaise chute à Cleveland
Robin Reeve:
--- Citation de: L'éléphant le 11 Octobre 2017, 13:57 ---Merci Robin pour ces nouvelles.
--- Fin de citation ---
Je t'en prie.
Mon job consiste plutôt à en annoncer de bonnes... mais les joueurs d'ASL forment à leur manière une petite communauté. :-)
pnaud:
Flûte, j'espérais également que sa chute soit sans gravité.
Je ne doute pas de la qualité des soins à Cleveland mais j'espère que Philippe va vite se remettre sans trop de séquelles et avec une note pas trop salée...
barns:
bah une prière au blond président et çà repart
je connais la sortie merci
X:
Avec le décalage horaire, pas simple de l'appeler....
J'espère qu'il va se remettre vite, mais une fracture à la hanche te fait perdre pas mal de MF, et pas sur un seul scénar..... :(
Je vais envoyer un mail à Katia, au cas où ils aient besoin de quelque chose.
Amicalement,
X
X:
Bon ben c'est fait, le bougre n'a plus mal mais a tout de même subi une opération de 6 heures.....
Sa seule requête: trouver un adversaire pour Christophe à la prochaine DM, car c'est un débutant et Phil devait jouer avec lui.
Phils is a good guy :)
Il doit être au repos pendant 8 semaines, à la louche, et pour le moment son assurance est entrain de gérer tant bien que mal son rapatriement (de Cleveland, ce n'set pas franchement la porte à côté.....).
Je lui souhaite de vite rentrer et de se rétablir...
X
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique