Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
Philippe Briaux a fait une mauvaise chute à Cleveland
Phil HIP:
Tu as son numéro fixe dans la chambre de l'Hopital de Cleveland sur le post de Ray: la connexion est très bonne.
5h de décalage. j'ai appelé hier à 16h45, il était 11H45 pour lui et il partait en soin (il est bichonné), donc vers 18h c'est mieux.
Il a besoin d'un chargeur de téléphone pour son portable !! pas penser à lui demander le modèle... et d'une prise US !!
Robin Reeve:
Je viens d'avoir Philippe au téléphone.
Il était crevé à la suite d'un exercice de marche avec un déambulateur - j'entendais les infirmières qui l'encourageaient pour l'exercice, avant qu'il puisse prendre le téléphone : il est bien pris en charge.
Philippe est censé rentrer en France dans les jours qui viennent.
Pour éviter de devoir prendre un vol intérieur (où il n'y a pas de 1e classe), l'idée serait de le véhiculer en ambulance (par ex. à Detroit) afin qu'i embarque dans un vol direct pour la France.
Il aura deux accompagnateurs pour le voyage (il a peu d'autonomie) et il sera en 1e classe.
Encore faut-il déterminer où l'avion atterrira - parce que Philippe doit être pris en charge quelques semaines en hôpital pour convalescence et rééducation.
Son assurance française prend tout en charge.
Il tient bon, mais et l'accident et l'opération sont une sévère secouée.
Phil D:
Merci pour les infos... les nouvelles sont, raisonnablement, aussi bonnes qu'on pouvait l’espérer compte tenu de la situation.
barns:
Je viens de l'appeler, il a le moral :-)
grego:
Je l'ai rencontré une fois à Villeurbanne. Bon rétablissement à lui. Loin de chez soi, ça ne doit pas être évident quand même.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique