Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

DM 19 novembre

<< < (4/10) > >>

ChrisTof:
Bonjour,

Je cherche un adversaire pour le 19, sachant que je débute sur les règles full asl. J'ai joué le scenario 1 fighting withdrawal de beyond valor la dernière fois. Je propose soit le même scenario, je peux aussi m'adapter à un autre scenario mais on va éviter les chars et les canons je ne maitrise pas encore assez.

Christophe.

dimitri:
Bonjour à tous je pense être là ce dimanche ! avis aux amateurs
et bises de conva à Philippe 8)

Phil HIP:

--- Citation de: bruno le 22 Octobre 2017, 17:49 ---Salut PhilHIP
moi aussi j'avais proposé à notre ami quasi-démissionnaire de jouer mais sur un autre fil... je me mélange les pinceaux sur le Forum, manque de pratique...
Bref : joue-t-on ensemble du coup ?
A+

--- Fin de citation ---
Bonjour Bruno.
Je résume :
- si Philippe N n'est pas indisponible comme il semble l'indiqué dans le mail précédent, on joue ensemble (puisqu'il jouera avec Kriegspielr)
- sinon, Kriegspieler a l'embarras du choix (pour une fois) avec 2 adversaires et nous dit (il est le seul à avoir les dates de réception des messages...)

Kriegspieler:

--- Citation de: Phil HIP le 23 Octobre 2017, 16:30 ---Bonjour Bruno.
Je résume :
- si Philippe N n'est pas indisponible comme il semble l'indiqué dans le mail précédent, on joue ensemble (puisqu'il jouera avec Kriegspielr)
- sinon, Kriegspieler a l'embarras du choix (pour une fois) avec 2 adversaires et nous dit (il est le seul à avoir les dates de réception des messages...)

--- Fin de citation ---

Je confirme. J'attends la réponse définitive de Philippe Naud. Si il y a désistement de sa part, je jouerais avec Phil HIP, je n'avais pas reçu d'autres propositions.

Daniel:
Bonsoir

Alors comme ça il suffit que je m'absente quelques jours à cause d'un malheureux infarctus impromptu pour que la DM du 19/11 s'organise presque sans moi ?

Cela dit:

- a priori présent et sans contraintes
- sans adversaire pour l'instant et ouvert à tout

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique