Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tiger Meet saison 8 - 24 au 26 novembre 2017 - Les parties

<< < (3/15) > >>

barns:
Ok donc il faut trouver un scénario, Hill à mon avis s'en fiche, on vous fait confiance pour trouver un truc sympa genre Koursk avec des tas de trucs à détruire

Fanf':

--- Citation de: barns le 17 Octobre 2017, 08:27 ---Ok donc il faut trouver un scénario, Hill à mon avis s'en fiche, on vous fait confiance pour trouver un truc sympa genre Koursk avec des tas de trucs à détruire

--- Fin de citation ---

Il y aura sûrement votre bonheur dans les scénarios géants (et dispos librement !) de LCP

Phil HIP:
Personnellement, je suis parti (enfin, j'arrive..) pour jouer la Campagne KGP Stoumont avec Bruno. On va donc être en mode Ermite à partir du vendredi apm...
Ce sera l'occasion de montrer à tous ceux que çà intéresse comment fonctionne un Refit Phase etc...
J'imagine qu'on débriefera chaque journée de scénario. J'essayerai d'en tirer un AAR (Prévoir un APN pour photographier la progression !!). Bref, on fera en sorte de participer un peu au collectif quand même !!

J'arrive le jeudi soir, mais sans trop d'idée de mon heure d'arrivée.. pour l'instant.
Si un volontaire veut chauffer les DR le vendredi matin, je suis dispo.
A+

BASILE:

--- Citation de: Lionel62 le 16 Octobre 2017, 17:07 ---Nous (le LFT) aurons aussi des scénarios à Playtester si des joueurs sont intéressés (et un pack de scénario sort en Novembre).

Lionel

--- Fin de citation ---
Partant pour playtester et jouer des scénarios du nouveau pack  :-).

Lionel62:

--- Citation de: BASILE le 18 Octobre 2017, 21:30 ---Partant pour playtester et jouer des scénarios du nouveau pack  :-).

--- Fin de citation ---

On se prévoit une partie ?

Lionel

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique