Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

VASL 2017/2018 ronde 2

<< < (4/11) > >>

Lionel62:

--- Citation de: grosbil le 12 Novembre 2017, 11:12 ---Salut Lionel.
Toujours à faire le vilain organisateur  :-D
Si t'as besoin de quelqu'un facile à exploser pour boucher des trous pendant le tournoi, je suis dispo !
@ +

--- Fin de citation ---

Hello !

Facile à exploser ? Tu es sur :) ?

Tu veux rejoindre le tournoi ? C'est encore possible (et nous sommes en nombre impair ) !

A+
Lionel

grosbil:
Yep.
Rien de tel pour s'y remettre !

Lionel62:

--- Citation de: grosbil le 13 Novembre 2017, 20:31 ---Yep.
Rien de tel pour s'y remettre !

--- Fin de citation ---

Bon ben du coup tu joues avec moi car je suis en impair sur ce tour. Choisis un scénar avec si possible des Belges.
Cette année tout le monde a le droit à ne pas jouer un tour (première ronde pour toi) donc tu es toujours en course :)

Pierre / Jalna s'était proposé mais on joue déjà ensemble en dehors du tournoi (l'integrale Kakazu) donc ce n'est pas génant.

Lionel

Jalna123:

--- Citer ---Pierre / Jalna s'était proposé mais on joue déjà ensemble en dehors du tournoi (l'integrale Kakazu) donc ce n'est pas génant.
--- Fin de citation ---

suivi, pas de souci!

grosbil:

--- Citation de: Lionel62 le 13 Novembre 2017, 20:43 ---Bon ben du coup tu joues avec moi car je suis en impair sur ce tour. Choisis un scénar avec si possible des Belges.
Cette année tout le monde a le droit à ne pas jouer un tour (première ronde pour toi) donc tu es toujours en course :)

Pierre / Jalna s'était proposé mais on joue déjà ensemble en dehors du tournoi (l'integrale Kakazu) donc ce n'est pas génant.

Lionel

--- Fin de citation ---

Ok pour le 48 (Toujours l'audace) avec une préférence pour l'attaque, ça permet un retour en douceur  |-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique