Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

VASL 2017/2018 ronde 2

<< < (7/11) > >>

Lionel62:
Je pense lancer la ronde 3 dés que plus de 50 % des parties seront terminées et de toutes façon avant Noel. Des nouvelles des parties en cours ?

Bonne journée
Lionel

Lorenzo:
Avec Jean on ne devrait pa tarder à lancer notre partie...
On a attendu une période plus calme pour moi.

Luba:
Bonjour Lionel

On arrive pas a trouver une date avec Deps720 pour finir notre scenar. J'espère semaine prochaine ! :)

Luba

grosbil:

--- Citation de: Lionel62 le 12 Décembre 2017, 22:54 ---Fin de partie pour le Belges face aux SS (?) de Grosbi dans 'Toujours l'Audace'l. Après un début de partie un peu cata des revers de fortunes ont quand même permis d'aller jusqu'au deux dernier CC pour déterminer le vainqueur, deux CC ou Grosbil devait obligatoirement rouler < 9 pour gagner et il le fera le bougre.

Très bien joué de la part de Laurent qui revient en pleine forme!.
Le scénario reste sympa mais gagnerait a avoir un tour de moins avec des VCs plus faciles pour l'allemand.

Lionel

--- Fin de citation ---

C'est clair que ça a été très chaud sur le dernier tour !
Un belge qui réussit l'ambush peut se carapater et se planquer en limite de zône où il me coûte la victoire.
Obliger de courir comme un dératé pour rattraper ce vilain et finir avec des CC où on est tous CX !
Se fut très chaud et il y a eu pas mal d'huile sur ces deux derniers jets de dés  :-D

kerm33:
Bonsoir.

Nous commençons juste avec Alban FrF 86 belgians tigers.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique