Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Bientôt!
Phil D:
Pour ma part je trouve très sympas les fiches de scénarios en couleurs de FT ou BFP - et comme de nos jours je les scanne en couleurs plutôt que de les photocopier, ça rend tout aussi bien dans ma scénarothèque virtuelle. Mais j'imagine que ça doit se ressentir dans les coûts de production...
J'apprécie aussi le fait que les fiches FT donnent une indication du temps de jeu. Bon, dans mon cas il faut à peu près doubler le temps indicatif, mais c'est toujours une info :)
BASILE:
--- Citation de: Lionel62 le 30 Octobre 2017, 12:51 ---En même temps cela donne la possibilité aux TPP de se différencier :)
Lionel
--- Fin de citation ---
C'est pas faux :-).
benj:
On mesure surtout comment, avec les moyens tout relatifs des TPP on arrive à faire des trucs plus sympas que MMP, qui pourtant, sans être une multinationale, a une puissance de feu largement supérieure. Je n'en reviens toujours pas qu'ils nous aient expliqué gentiment dans le denier journal qu'ils ont renumérisé les pictos de leurs pions en bitmap, pixel après pixel. En 2017, quoi ...
Guillaume:
--- Citation de: benj le 30 Octobre 2017, 19:03 ---On mesure surtout comment, avec les moyens tout relatifs des TPP on arrive à faire des trucs plus sympas que MMP, qui pourtant, sans être une multinationale, a une puissance de feu largement supérieure. Je n'en reviens toujours pas qu'ils nous aient expliqué gentiment dans le denier journal qu'ils ont renumérisé les pictos de leurs pions en bitmap, pixel après pixel. En 2017, quoi ...
--- Fin de citation ---
Une resucée de 2001 où il expliquaient déjà que la numérisation de l'espace de bataille (ASL s'entend, indeed?) était compliquée, notamment pour faire imprimer les pions correctement. A l'époque la base de données pions semblaient être assez archaïques et les problèmes de compatibilités programmes n'arrangeait pas les choses. Enfin, au final, c'est du back office dont on se bat les gonades avec une tapette à mouche AMHA! Après j'dis ça...
Robin Reeve:
MMP ne produit pas qu'ASL.
Ils n'ont qu'un employé à temps plein (Chas Argent).
Nous aimerions tous qu'ils produisent plus, bien sûr.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique