j'ai envie de m'acheter un module et vu que j'aime bien les armées soviétique je pensais me procurer beyond valor mais malheureuisement il est en rupture de stock partout.J'aimerai acheter un module sympa a jouer et pas trop cher de préférence.Merci de me conseiller.
salut Elendor,
avant toute chosepour commencer -au risque de casser l'ambiance- il va te falloir un rulebook!
dedans tu trouveras toutes les règles (en anglais) nécessaires à la pratique d'ASL. La bonne nouvelle c'est que tu n'es pas obligé de tout maîtiser pour jouer ("y'en a" comme moi qui jouent sans avoir compris les règles de base comme le Dash
). L'investissement suivant sera obligatoirement Beyond Valor, car ce module est le seul à proposer les pions et marqueurs généraux, indispensables à la pratique du jeu...
ensuite ce sera une question de gouts ou d'opportunités.
voici un lien ou tu pourras trouver tout le matériel indispensable:
http://www.shophistofig.com/c'est Manu qui gère la boutique, administrateur de ce site, n'hésites pas à lui envoyer un mp si tu as des questions concernant le matos, il te répondra.
Bonne chance et accroche toi, c'est aussi ingrat à aborder que c'est plaisant à jouer, c'est dire!
Schultz
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Fernand Naudin, les Tontons fligueurs