Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
Bilan 2017
Lionel62:
--- Citation de: Loris le 21 Décembre 2017, 15:41 ---Je devais faire une partie par mois...
J'en ai fait 4 (dont un en SK). Et une partie en VASL où on n'a fait qu'un seul tour et j'ai plus eu de nouvelles...
:'(
--- Fin de citation ---
Es tu interessé par une autre partie PBEM avec un adversaire plus constant :) ?
Lionel
Tamerlan:
2 parties seulement, à la DM... mais mes premières parties depuis plus de quinze ans !
J'espère en faire beaucoup plus en 2018.
Guillaume:
--- Citation de: Loris le 21 Décembre 2017, 15:41 ---Je devais faire une partie par mois...
J'en ai fait 4 (dont un en SK). Et une partie en VASL où on n'a fait qu'un seul tour et j'ai plus eu de nouvelles...
:'(
--- Fin de citation ---
Même proposition indécente que Lionel62!
Si tu cherches de la barbaque à te mettre sous la dent (ou l'inverse!), je suis ton homme!
Guillaume, les vautours tournent autour de l'enfant!
barns:
--- Citation de: Guillaume le 19 Décembre 2017, 10:00 ---Un scénar m'a particulièrement plus cette année: CH40 Nordic Twilight
--- Fin de citation ---
ah je croyais que tu t'étais ennuyés, vu la branlée que je me suis prise !
Phil D:
Une quinzaine de parties en 2017 d’après ROAR - je pense qu'il en manque quelques unes, mais pas non plus des quantités énormes. En très grande majorité du VASL, les occasions de jouer en FtF sont rares. Je commence a me sentir de nouveau dans le bain, même si j'ai des tonnes de points de règles qui m’échappent encore régulièrement.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique