Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

Bilan 2017

<< < (5/6) > >>

pnaud:

--- Citation de: Kodiak le 02 Janvier 2018, 10:07 ---
•   The Penetration of Rostov (131) avec des dadas

--- Fin de citation ---

Tu veux dire "Débâcle at Korosten" oh César ?

Loris:

--- Citation de: Lionel62 le 02 Janvier 2018, 14:20 ---Pas de pb pour moi, je fais également pas mal d'erreurs :)

Choisi un scénario et c'est parti !

Lionel

--- Fin de citation ---

Je fais ça avant la fin de la semaine :)

Guillaume:

--- Citation de: Loris le 02 Janvier 2018, 13:17 ---@Lionel et Guillaume : je suis enthousiaste mais angoissé car je me trompe souvent sur les règles (je suis très très débutant). Cependant, si ça ne vous gêne pas trop, alors « uoupi »

--- Fin de citation ---

Pas de problème non plus, on est là pour déblayer et expérimenter les points de règle.
De mon côté, je tâcherai d'anticiper et on peut partir sur un scénar pas trop lourdingue côté règles.
Et puis tiens, comme c'est ma journée cadeau, je jouerais avec une main attachée!..... Mh? Oui, OK d'accord, je viens de me péter le coude, c'est donc une figure imposée à ma pomme!  :-D



Guillaume, IPC -1

Loris:
Cool :)

Bon, faut que je regarde les scénars. A priori, des choses simples : Gavin Take, A, B, etc. Reprendre et consolider les bases des chapitres A et B, étendre plus tard à C, D et E. Eventuellement, pousser à G un jour.

Guillaume:

--- Citation de: Loris le 05 Janvier 2018, 10:58 ---Cool :)

Bon, faut que je regarde les scénars. A priori, des choses simples : Gavin Take, A, B, etc. Reprendre et consolider les bases des chapitres A et B, étendre plus tard à C, D et E. Eventuellement, pousser à G un jour.

--- Fin de citation ---

MP envoyé

Guillaume

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique