Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
VASL 2017 / 2018 Ronde 3
Lionel62:
Reste 3 semaines pour finir vos parties de la ronde 3 !
Je lance la ronde 4 dès que plus de la moitié des parties de la ronde sont terminées.
Avec kern33/Xavier nous avons commencé hier, 2 tours faits sur 6 et nous poursuivrons ce soir.
Pas top pour mes FF pour l'instant.
Lionel
fred1972:
bonjour à tous,
je stoppe la league à compter d'aujourd'hui, en effet j'ai mal estimé le temps que je pourrai dégager et cette année c'est une année où j'arrive difficilement à trouver du temps disponible, c'est vraiment trop compliqué ... je préfère me retirer pour cette année , décision murement réflechi ... concernant ma partie avec Barns, nous avions repousser le démarrage souvent à cause de mon indisponibilité , je demande donc à ce que la victoire lui soit attribué d'office et j'en remercie Lionel par avance ...
merci encore à tous , et bonne continuation pour la league
Lionel62:
--- Citation de: fred1972 le 07 Février 2018, 20:11 ---bonjour à tous,
je stoppe la league à compter d'aujourd'hui, en effet j'ai mal estimé le temps que je pourrai dégager et cette année c'est une année où j'arrive difficilement à trouver du temps disponible, c'est vraiment trop compliqué ... je préfère me retirer pour cette année , décision murement réflechi ... concernant ma partie avec Barns, nous avions repousser le démarrage souvent à cause de mon indisponibilité , je demande donc à ce que la victoire lui soit attribué d'office et j'en remercie Lionel par avance ...
merci encore à tous , et bonne continuation pour la league
--- Fin de citation ---
Tu sais que tu as en fait jusqu'à fin Avril pour terminer la partie de cette 3eme ronde ?
A+
Lionel
fred1972:
ok je vais alors contacter Barns et voir si on peut démarrer un petit peu plus tard , ok alors je vais tenter de finir la league avec vous
Lionel62:
--- Citation de: fred1972 le 07 Février 2018, 20:31 ---ok je vais alors contacter Barns et voir si on peut démarrer un petit peu plus tard , ok alors je vais tenter de finir la league avec vous
--- Fin de citation ---
Ok!
Lionel
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique