Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

VASL 2017 / 2018 Ronde 3

<< < (8/10) > >>

Jean LL:
Victoire de mes valeureux Allemands contre les Free French d'Alban sur FT 177 Bloodier than D-Day.
Je gagne avec beaucoup de chances et en ayant triché (je me suis ajouté un squad mais malheureusement Alban l'a vu).
En résumé, ses deux mortiers n'ont pas de fumée et je lui zigouille deux squads d'entrée.
Je recule en bon ordre et avec des beaux ralliements (je créé notamment un héro). Il parvient à déborder ma droite et à mettre un pied dans le patelin.
Là, j'ai une baisse de régime et quelques tirs à -2 (et un à -3) ne donnent pas grand chose. Finalement, les vagues françaises s'écrasent sur mes Residual FP et
le bâtiment fortifié (inoccupé, car je suis un rusé et surtout car je n'ai pas eu le temps de ramener quelqu'un dedans) n'est pas contrôlé par l'ennemi.
Partie super agréable contre un adversaire fair-play.

alban:
on s'est bien marré
le scenario est super sympa

Lionel62:
Merci c'est noté !

Fred1972 doit se retirer du tournoi suite à une surcharge de boulot !
Barns gagne donc sa partie contre lui.

Lionel

Lionel62:
Des nouvelles de ces deux parties ?

1 / Phil Hip                                   Jalna123                                     J192 SHoot&Scoot

2 / Fanf'                                         Vishoffen

Lionel

Phil HIP:

--- Citation de: Lionel62 le 01 Mars 2018, 13:50 ---Des nouvelles de ces deux parties ?
1 / Phil Hip                                   Jalna123                                     J192 SHoot&Scoot

--- Fin de citation ---
On en est au tour 3 US. L'Allemand a pris position à l'entrée du village et menace directement 2 batiments, mais au prix de 2 panthers et 3 Ht. La résistance US est féroce, mais désordonnée. Heureusement les obus de 150mm tombent dru. Les renforts arrivent !
=> On continue le 12 mars.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique