Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

La Corée pour bientôt...

<< < (3/10) > >>

pnaud:

--- Citation de: jeep le 27 Décembre 2017, 21:39 ---de la jungle au Viet Nam ???

passez moi le bidon orange de Monsanto ...

--- Fin de citation ---

je préfère le napalm, on dit l'odeur plus agréable, ça sent la victoire paraît-il... et c'est fondamentalement moins nocif pour l'environnement.

jeep:

--- Citation de: pnaud le 28 Décembre 2017, 11:17 ---ça sent la victoire paraît-il
--- Fin de citation ---
apparemment, les Viets l'ont mieux senti que les Ricains

Phil HIP:

--- Citation de: Philippe Briaux le 22 Décembre 2017, 17:41 ---Yes, this is your final warning.  FORGOTTEN WAR - KOREA will be coming off preorder on December 27, 2017 barring any unforeseen circumstances.  This is your last chance to obtain the game at the preorder price.   
It is going to take several weeks to ship all of our FORGOTTEN WAR preorders, and we will certainly not be done shipping by Winter Offensive (January 11, 2018). FORGOTTEN WAR will be available for sale at Winter Offensive at its preorder price (plus tax, minus shipping), so if you are certain you are going to attend Winter Offensive, you may want to cancel your preorder and just buy FORGOTTEN WAR at Winter Offensive.

--- Fin de citation ---
Forgotten war n'apparaît plus dans le catalogue MMP: ni en Product, ni en Pre-Order. Ils se mettent à jouer la carte de l'édition limitée ??

ineation:

--- Citation de: Phil HIP le 28 Décembre 2017, 20:02 ---Forgotten war n'apparaît plus dans le catalogue MMP: ni en Product, ni en Pre-Order. Ils se mettent à jouer la carte de l'édition limitée ??

--- Fin de citation ---
Hum... Coïncidence? je vois que Armies of Oblivion (le reprint2018) vient de faire son apparition dans la liste, cela m'étonnerait pas que l'insertion de l'un à fait sauter l'autre... Ou alors, c'est parce que le prix spécial en pre-order est fini.

Robin Reeve:
MMP avaient annoncé le retrait des précommandes pour FW et la mise en ligne des précommandes pour AoO pour aujourd'hui.

Je pense qu'une fois les précommandes pour FW effectuées, ils mettront le module en vente normale (à prix plein).
Il me semble me souvenir que c'est leur manière habituelle de procéder.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique