Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

"For king and country" bientôt ?

(1/4) > >>

Bazounga:
Vu sur le mail de status des sorties de MMP :

"UPDATE: As of 10/1/03, we're just waiting on the boxes and some counter sheets to arrive.   We should begin shipping by mid-October."

L'espoir commencerait-il à luire pour les infortunés ne disposant pas de pions anglais ?
Peut-être, mais on en aura la preuve que la semaine prochaine, voire la suivante...

Seb:
Apparemment, "for king and country" est enfin sortit, reste à savoir dans combien de temps il sera disponible chez nos revendeurs préférés...

En ce qui me concerne, j'aimerais bien qu'ils réimpriment les règles et "Beyond Valor", mais à ce niveau là, toujours rien !  :twisted:

Si quelqu'un a des infos à ce sujet, ça m'intéresse !

Bonne fin de journée à tous.

Domi:

--- Citer ---En ce qui me concerne, j'aimerais bien qu'ils réimpriment les règles et "Beyond Valor", mais à ce niveau là, toujours rien
--- Fin de citation ---

Moi aussi j'aimerai bien qu'ils réimprime les règles mais leur date de mi octobre est passée et soeur Anne je ne vois rien qui vienne sauf la poussière qui poudroie et ............
C'est quand même hallucinant de continuer à vendre des extensions d'un jeu dont on ne peut plus avoir les règles ???????
Ils leur manque un bon directeur du marketting chez MMP.

X:
Salut; d'après la liste ASL espagnole, FKAC serait déjà parti des USA et les commandes passées auraient été envoyées.

Mais je ne peux pas vous dire si elles sont déjà arrivées à bon port... :?:

A +;

X

Cdt Luppo:
ciao a tous !
il y a deja des FKAC sur ebay : neufs-mint-shrinkwrapped pour 65 $...
la vrai question est : la qualité des pions est elle strictement identique a celle des pions d' operation véritable : si oui : allez y ! enfin, pour ceux qui ont deja WOA et se cherchent une bonne raison pour acquerir ce module (une excuse!?)

amicalement, eric.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique