Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
DM Dimanche 18 février
jeep:
heu ahem
j'ai vraiment foutu le bordel en fait ... :-$
Le 28/1 il n'y a pas de playtest : j'amène le matériel (scénarios, cartes et SSR) pour que vous puissiez choisir et éventuellement préparer une setup pur le 18/2
Et le 18/2 : il y a playtest
Donc si Jalna et Pnaud veulent jouer ensemble le 28/1, tant mieux pour eux, mais vous n'aurez pas les scénarios ... à moins de tout découvrir sur place et de faire setup+partie dans la journée (pourquoi pas : c'est vous qui prenez le risque je dirais)
Philippe Briaux:
--- Citation de: jeep le 18 Janvier 2018, 19:08 ---Donc si Jalna et Pnaud veulent jouer ensemble le 28/1, tant mieux pour eux, mais vous n'aurez pas les scénarios ...
--- Fin de citation ---
Ils parlent bien du 18/02 car le 28/01 pnaud est absent et Jalna123 joue avec Fanf'.
Faut suivre...
Jalna123:
--- Citer ---Et avec plaisir !
--- Fin de citation ---
super! 8) 8)
--- Citer ---Faut suivre...
--- Fin de citation ---
pas faux! il s'agit bien du playtest le 18/02
Mister B est définitivement incollable!
J'en profite pour le remercier chaleureusement pour son investissement perso au profit de la DM: cela se compte en dizaines heures passées avec le CSA (sans parler des réunions qui s'éternisent le soir en pleine semaine) le tout pour notre plus grand plaisir! La partie invisible de l'iceberg est ingrate. Elle mérite d'être mise au grand jour. Merci encore Philippe!
Philippe Briaux:
(merci Pierre)
Philippe Briaux:
Donc pour le moment :
- pnaud avec Jalna123
- Kodiak avec alban
- jeep, Fanf', Bibi, 88LL, ineation, Remy, benj, et Tamerlan à partir de 13h30
Indéterminés (mais on a le temps) : APrat79, Bruno, ChrisTof, Lt Speirs, FloM, BugDany, Reeman, Yorus, Daniel, Kriegspieler, dimitri
Absent : Phil HIP
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique