Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
DM Dimanche 18 février
jeep:
Hello
Je serai là avec des rapports de playtests vierges pour vous.
J'ai juste pas eu le temps de m'occuper de m'organiser pour dimanche - pas grave et tant pis pour moi :skeub:
A+
jp
benj:
Comme d'habitude, très sympathique séance de DM. Scénar de playtest très agréable et Remy a eu la gentillesse de me laisser tous les bons DR pour garder les plus pourris, merci à lui. :-)
Comment se sont terminées les dernières parties ?
jeep:
Hello,
Sur "The Villas" j'ai deux gains Allemands et un gain Français. Il y avait une partie "retour" entre Krieg et ARL quand je suis parti. Je pense que le résultat qui s'en dégage est que le scénario est plutôt intéressant, mais globalement un peu dur pour les Allemands.
Bloody Race a été gagné par le Français. Le scénario souffre d'un jeu Allemand par nature statique. Pour le reste, quelques modifs d'OB proposées pour améliorer l'ensemble.
First Setp at Dury s'est soldé par une victoire Française, scénario jugé intéressant mais assez dur en attaque (Français)
In Sight of the Cathedral a terminé sur une victoire Allemande. Le joueur Allemand a refusé le placement "anti-jeu" possible au début (cette possibilité sera éliminée par modification de la zone de setup Ge) mais cela reste très difficile pour le Français. Une révision des conditions de victoire est à prévoir.
En tout cas merci à tous pour votre temps sur ces scénarios qui avaient besoin de ce dégrossissage !!! Notre rédakchef chantera un truc bavarois en s'enfilant un bière en votre honneur (le connaissant,il est possible aussi que ce soit un chant gwada et du rhum vu qu'on n'est pas sectaires).
a+
jp
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique