Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

ASL Ring 2018

<< < (3/9) > >>

L'éléphant:
En tout cas, félicitations pour cet heureux évènement !

Lionel62:

--- Citation de: Fanf' le 27 Février 2018, 19:05 ---Je me faisais une joie de venir à ce 28e RING après le contretemps de l'an dernier. Las ! l'arrivée d'un heureux événement aux mêmes dates m'oblige de nouveau à reporter 8-O. A l'année prochaine, donc !

--- Fin de citation ---

Ce genre Evénement à tendance à faire baisser le temps wargamistique :) (et le sommeil)

Félicitiation !

Fanf':
Le premier, ça va encore.
Pour le deuxième, j'attends de voir ! J'ai encore un peu de lest à lâcher niveau loisirs inutiles pour garder du temps à ASL...

Phil HIP:

--- Citation de: Lionel62 le 28 Février 2018, 11:27 ---Ce genre Evénement à tendance à faire baisser le temps wargamistique :) (et le sommeil)
Félicitiation !

--- Fin de citation ---
Ce n'est que temporaire !! Une petite vingtaine d'année tout au plus, avec des temps forts (les premières dents, les premiers pas, les premiers lego!) et moins forts (première copine, première tôle en classe, etc..) mais cela finit toujours par laisser un peu de temps.
La preuve, cette année, mes grands me "libèrent" à partir du 13 mai... donc, je lorgne à nouveau du côté du Ring ... mais sans certitude pour l'instant.

L'éléphant:
PHIL HIP, je croise les doigts !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique