Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

ASL Ring 2018

<< < (9/9)

Philippe Briaux:
Je rappelle que la dite "controverse" pour ce scénario ne concernait que la valeur du Gun malfunctioned capturé, la valeur du Gun capturé en état de fonctionnement ne faisant aucun doute. Et la réponse est donc 4 CVP, pas de différence si malf ou pas.
Il est aussi possible de capturer le véhicule, faisable si le crew l'évacue après immo, pour 6 CVP ou 4 CVP si le MA est malf (car pour les véhicules on fait une différence entre malf ou pas).
Tout ça c'est dans le Rulebook.

Pour "l'esprit du scénario", ce n'est plus du RB mais juste ta libre interprétation...

Phil HIP:

--- Citation de: 88LL le 21 Mai 2018, 11:29 ---Je reviens sur la controverse du scenario Buckley's block où la capture du canon (même cassé) rapporte 4 VP au Japonais. L'esprit du scenario, qui ds ses Victory conditions énonce en sa dernière phrase que les prisonniers ne comptent pas ds le calcul des VP, ne laisse t-il pas supposer que la capture (A26.222) du canon ne rapporte rien au Japonais ?

--- Fin de citation ---

Si je comprends bien, il faut faire une différence entre "Captured Personel Units" (ie des Prisoners, objet du chapitre A20, qui ne comptent pas par SSR) et des Captured Gun/Vehicule/Equipement.. qui eux comptent, et qui sont objet du chapitre A21.
C'est çà ?

C'est la première fois que je réalise ce subtil distingo... Il y a pourtant bien deux chapitres différents.

Philippe Briaux:
Les VC du scénario indiquent "Prisonners do not count for CVP or Exit VP purposes", et Alex pense que du coup un Gun ou Vehicle capturé ne devrait pas compter non plus...

Jean LL:
Un grand merci à François et PJ pour ce weekend. Nous n'étions pas aussi nombreux que souhaité mais la bonne humeur était au rendez-vous. Je posterai un petit AAR un de ces jours.

Philippe Briaux:
Pas grand monde certes mais j'ai quand même eu 2 nouveaux adversaires et 1 qui fait j'espère son grand retour. Merci François et PJ et Cie.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique