T2 allié début T3 axe suite du T2 Les tirs de défense de Guillaume ne donne rien , pas de LOS sur moi, où trop loin pour être efficace, mes tirs d'assaut ne sont pas brillant non plus, je casse la 2° MA de SPW222 en voulant placer une acquisition ! je cible son stuart et place un max d’acquisition sur la Colline, lors de son tour il roule pour son renfort aérien qui ne rentre pas, il skulke tout son monde, son stuart place un SD, je lui balance un APCR qui debvait lui être fatal malgré la smoke +2 il me fallait un 5 à 21HEX, je roule 5 mais oubli du -1 APCR au TH, nous avons tellement peu l'habitude de tirer à de telle distance qu'il y a un max de modif, ce qui fait qu'il me fallait un 4 pour toucher (base 7 modifié 8 gun L -1 APCR=7 +1 BU +2 smoke final TH 4) zut !
surtout que mon APCR de 17 lui avait cramé le char en résolution.
Guillaume recule donc le stuart bien à l'abri.
je dirige l'OBA derrière le squad ATR conceal en V7 qui va l'enfumer, je règle l'OBA de 70mm en prévision de ma prep T3.
en avance guillaume reviens sur ses positions.
T3Ma prep sera terrible !
mon OBA de 100mm pointe sur le conceal je m'aperçois que j'ai besoin d'un extra chit pour le repérage, je tire black (donc le 2°) je place l'acquise en arrière mais que faire smoke ou FFE ?
je risque le FFE et tire un 3°black pour qu'il tombe,
je break l'ATR ! depuis les PIV j'enfume son 9-2 sur le hillock et des gus en 31O2 dans un sangar, mon 70mm se transforme en FFE et pin un squad dans un crag, mon 88 éclate le 458 LMG sur le summit hillock dans une trench sur un snake à la résolution 2kia.
c'est tout bon pour moi.
je commence mes moves, le recall roule vers la sortie, l'infanterie Italienne va se mettre dans l'oued et au bord, un fiat descend dans l'oued et tombe sur des mines AT en W2 guillaume roule 3 pas de dégât donc 1 ou 2 en AT, je préfère stopper mes sappeurs iront dégager la zone au T4, j'ai pas mal de DRM positifs, le 2° fiat rentre dans le sangar W3
au nord mes 2 PIII 50L roulent pour se placer en los d'un stuart HD, après réflexion, c'est une erreur, on verra bien, le TK est à 4 mais dans ce jeu...
je fonce sur la colline pour faire un mauvais sort au 9-2, un HS ATR 8-1 débarque et viens se placer dans la smoke derrière lui, le SPW viens se mettre en avant du hillock en créant de la dust pour faciliter l'avance des autres SPW.
un SPW smg grimpe sur le summit mais tombe dans la trench BOG
A suivre