Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

DM du 28/01

<< < (5/13) > >>

Lt.Speirs:
Tombé dans une faille spatio-temporelle ces deux dernières semaines de temps terrestre, me revoilà enfin. Désolé du retard à l'allumage donc.

Je serai présent pour jouer qui veut sur le scenar qu'il veut. Peux pas plus souple :-) Je PM pour finaliser le binôme.

Philippe Briaux:

--- Citation de: Lt.Speirs le 22 Janvier 2018, 09:12 ---Je serai présent pour jouer qui veut sur le scenar qu'il veut.

--- Fin de citation ---

Je jouerai volontiers avec toi mais si Yorus présent ça ferait encore Daniel-Yorus comme début janvier...

Lt.Speirs:

--- Citation de: Philippe Briaux le 22 Janvier 2018, 09:36 ---Je jouerai volontiers avec toi mais si Yorus présent ça ferait encore Daniel-Yorus comme début janvier...

--- Fin de citation ---

Pas de souci. Me mettre avec qui reste et si impair, me retirer. De sortie la veille je risque de pas être bien frais, donc ça ne me dérangera pas +o(
L'important c'est de se marrer  8)

Philippe Briaux:
Mise à jour :
- Jalna123 avec Fanf' pour AP125
- Kodiak avec 88LL
- Tamerlan avec jeep à partir de 13h30 pour 188
- bruno avec Kriegspieler
- Bibi avec Daniel
- Yorus avec Lt Speirs
- Remy avec Dimitri (à confirmer) sinon Remy se raccroche à Bibi-Daniel ou Yorus-Lt S (ou avec Jeep si Jeep vient tôt?)

Absents : pnaud, ineation, benj, alban, APrat79, Phil HIP, ChrisTof, et probablement BugDany, FloM, Reeman

Tamerlan:
Avec Jeep ce sera ASL 188 Zon with the wind, à 13h30.

On avait envisagé ASL J193 Raff's rules, mais il nous manque la carte s.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique