Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

DM du 28/01

<< < (7/13) > >>

Fanf':
Christophe, avant de prendre comme une attaque personnelle tout message que tu juges désagréable, essaye d'y voir un conseil.

Exemple : tu dis que tu veux apprendre. Soit, c'est positif. Mais pour apprendre, il faut travailler et faire ses devoirs. Philippe te donne un bon conseil en te disant de préparer à l'avance ton scénario.

Philippe Briaux:

--- Citation de: Kriegspieler le 22 Janvier 2018, 23:32 ---Philippe, je préférerais que tu cesses définitivement d'intervenir intempestivement et désagréablement à mon endroit.

--- Fin de citation ---

Merci pour l'indication de tes préférences mais ce fil de discussion concernant le club (section ASL du CSA EM) dont je suis responsable, j'interviens que ça te plaise ou non. D'ailleurs dans la suite de ton message tu reconnais que le scénario est gros et les SSR nombreuses.
C 'est sûrement très bien (et facile) d'assumer tes choix mais ce serait mieux de tenir compte un peu de tes adversaires.

benj:

--- Citation de: Kriegspieler le 22 Janvier 2018, 23:32 ---Philippe, je préférerais que tu cesses définitivement d'intervenir intempestivement et désagréablement à mon endroit. On ne se comprend pas, on ne fonctionne pas de la même manière, on n'est sans doute pas compatibles; je crois que tout le monde l'a bien compris maintenant. 😊
Je sais faire et assumer mes choix et je ne souffre pas qu'on me donne des impératifs surtout lorsqu'il ne s'agit que d'un loisir.
--- Fin de citation ---

Je pense surtout que Philippe souhaite que tout le monde passe du bon temps, toi comme Bruno.  Il peut être assez désagréable d'arriver au club un dimanche, sacrifiant grasse matinée et vie de famille, pour se retrouver à attendre deux heures qu'un setup soit fini (vécu, hélas), puis à faire son setup, commencer un demi-tour avant d'aller manger, puis d'avoir péniblement le temps de faire la moitié du scénario face à un adversaire qui n'a pas compris les tenants et aboutissants du scénario.  Bref, une partie d'ASL se joue à deux et chaque partie se doit de faire en sorte que l'autre passe de bons moments, même si ça implique du travail.

Ce n'est pas qu'une question de niveau: ainsi, ça ne me dérange par exemple pas de jouer contre des débutants, mais j'apprécie qu'ils aient déjà potassé le scénario et aient déjà préparé une liste de questions le cas échéant..


--- Citation de: Kriegspieler le 22 Janvier 2018, 23:32 ---Grosse parenthèse refermée définitivement et si je reçois à nouveau un "cadeau" douteux, ce sera une plainte CNIL directement parce qu'il y a des limites à ne pas franchir. ☺

--- Fin de citation ---

Je ne te conseille pas cette démarche car ça ne relève pas de la compétence de la CNIL et de toutes façons, il n'y avait rien de délictueux dans cette contribution qui se voulait amha humoristique.  Je comprends cependant que ça puisse être mal vécu donc elle a été modérée.

Tamerlan:

--- Citation de: Lt.Speirs le 22 Janvier 2018, 10:44 ---J'ai la carte s en stock si vous voulez (du SK Expansion Pack#1). Je peux vous la ramener. Vous me dites.

--- Fin de citation ---

Merci pour cette proposition, c'est très sympa. Vivement le supplemental map bundle pour avoir ces cartes si on n'achète pas les SK.
Mais si jeep est d'accord je pense qu'on va rester sur Zon with the wind, qui me semble finalement avoir plus de chance d'aller au bout en une demi-journée, vu qu'il y a moins de canons et que ce sera ma première partie avec le chapitre C depuis près de 20 ans.

Philippe Briaux:
Mise à jour :
- Jalna123 avec Fanf' pour AP125
- Kodiak avec 88LL
- Tamerlan avec jeep à partir de 13h30 pour 188
- bruno avec Kriegspieler
- Bibi avec Daniel
- Yorus avec Lt Speirs
- Remy avec jeep de 10h à 13h pour l'équivalent SK de 188

Absents : pnaud, ineation, benj, alban, APrat79, Phil HIP, ChrisTof, BugDany, FloM, Reeman, dimitri

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique