Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

VASL 2017/2018 ronde 4

<< < (5/16) > >>

grosbil:

--- Citation de: Lionel62 le 02 Mars 2018, 08:08 ---Merci Bruno.
Personne n'a encore choisi son scénario ?

Lionel

--- Fin de citation ---

Bah si nous... Et on est dans le thème  :-D

kerm33:
Bonsoir.

Avec Serge nous allons joué l'AP87 empire's fall.... :jap: :brit:

Fanf':

--- Citation de: Lorenzo le 19 Février 2018, 18:33 ---avec Philippe on va jouer STL12 What doesn't kill you ; Twingon-Birmanie 19 mars 1942, des chinois doivent reprendre un bourg à des japonais, pas de règles PTO, idéal donc pour débuter sur le ch.G ; ça a l'air sympa, pdf dispo pour kinanveut...

--- Fin de citation ---

Je regarde STL12 (merci Laurent) qui a l'air effectivement sympathique.

Comment comprenez-vous la SSR : "rowhouses do not exist" ?
Au pied de la lettre c'est tout le bâtiment qui disparaît, mais on se retrouve alors avec des narrow street impossibles à emprunter en bypass. A se demander si ce ne seraient pas juste les barres noires qui sont visées ?

D'ailleurs, concernant les VC, que veut dire être adjacent à un segment de narrow street ? Est-ce que W7 est un hex de victoire par exemple ?

Lorenzo:

--- Citation de: Fanf' le 02 Mars 2018, 19:09 ---A se demander si ce ne seraient pas juste les barres noires qui sont visées ?

--- Fin de citation ---

c'est ce que je comprends... Maisons en bois de surcroit.

--- Citer ---D'ailleurs, concernant les VC, que veut dire être adjacent à un segment de narrow street ? Est-ce que W7 est un hex de victoire par exemple ?

--- Fin de citation ---

les VC parlent de "road segment" non ? Donc pas de japonais sur ou à côté de la route...

Phil D:

--- Citation de: Fanf' le 02 Mars 2018, 19:09 ---Je regarde STL12 (merci Laurent) qui a l'air effectivement sympathique.

Comment comprenez-vous la SSR : "rowhouses do not exist" ?
Au pied de la lettre c'est tout le bâtiment qui disparaît, mais on se retrouve alors avec des narrow street impossibles à emprunter en bypass. A se demander si ce ne seraient pas juste les barres noires qui sont visées ?

D'ailleurs, concernant les VC, que veut dire être adjacent à un segment de narrow street ? Est-ce que W7 est un hex de victoire par exemple ?

--- Fin de citation ---

Pour les Rowhouse, je pense que c'est l'une des transformations que propose VASL: soit ça devient du bâtiment normal (il me semble que c'est le plus fréquent), soit la barre noire devient Open Ground. Je pense que si ce n'est pas précisé, c'est la première option la plus probable. Si l'objectif était de remplacer les bâtiments par de l'Open, il vaudrait mieux y mettre des overlays...

Pour les VC, j’interprète ça comme, soit l'un des hex de route, soit un hex adjacent; et pour les hexsides de narrow street (U7/V7, U7/V6), seulement les hex des hexsides et pas les adjacents a ces hex (i.e. je considèrerais V7 et V6 comme des hex de victoire, mais pas W6, W7 ou W8; T7 et T6 compteraient comme adjacents a des hex de route normaux).

(Ca fait une zone de victoire assez enorme, d'ailleurs...)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique