Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
VASL 2017/2018 ronde 4
Lionel62:
--- Citation de: Jalna123 le 09 Avril 2018, 19:32 ---Alban et moi jouons AP90 le 23 avril. Il est possible que nous ne parvenions pas à finir d'ici début mai. Je concèderai bien naturellement la partie dans ce cas car la responsabilité m'incombera.
Je ne pourrai d'ailleurs pas jouer la fin du tournoi en raison de ma mutation très tôt dans l'année. Merci Lionel de le prendre en compte dans les appariements futurs.
--- Fin de citation ---
Hello,
Tu peux finir en mai AP90 sans problèmes !
Pour la dernière ronde je note que tu as un cas de force majeure.
A+
Lionel
Lionel62:
Rappel : Fin théorique de la ronde 4 dans deux semaines avec possibilités de finir en // de la ronde 5.
Lionel
vilshoffen:
Contre Glumr, avec une main dans le dos, je vais prendre la maison du Commissaire.
On va démarrer incessamment, sous peu, voire même avant !
Lionel62:
--- Citation de: vilshoffen le 17 Avril 2018, 21:09 ---Contre Glumr, avec une main dans le dos, je vais prendre la maison du Commissaire.
On va démarrer incessamment, sous peu, voire même avant !
--- Fin de citation ---
C'est un bon (et gros) scénario ! Merci de l'info !
Lionel
Lionel62:
Pour info et comme il n'y a pas tant que ca de scénarios Stalingrad en dehors des HASL :
J'ai vu dans le dernier pack de scénarios de 'March Madness' (récupéré grace à Lorenzo, merci à lui ) un petit scénario qui se déroule à Stalingrad : MM47 the brickworks. Il a l'air pas mal et devrait se jouer vite.
Lionel
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique