Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

VASL 2017/2018 ronde 4

<< < (15/16) > >>

Lionel62:
PhilD                      Lorenzo               What Doesn't Kill You [STL12]


Fanf'                      Barns        What Doesn't Kill You [STL12]


Reste deux parties sur cette ronde

Des nouvelles de l'avancement ?

Lionel

Lorenzo:

--- Citation de: Lionel62 le 16 Mai 2018, 09:08 ---PhilD                      Lorenzo               What Doesn't Kill You [STL12]


Fanf'                      Barns        What Doesn't Kill You [STL12]


Reste deux parties sur cette ronde

Des nouvelles de l'avancement ?

Lionel

--- Fin de citation ---

On a commencé hier soir  :-$
On devrait terminer avant la fin du mois...
C'est marrant c'est sur le même scénario !

Fanf':

--- Citation de: Lionel62 le 16 Mai 2018, 09:08 ---PhilD                      Lorenzo               What Doesn't Kill You [STL12]


Fanf'                      Barns        What Doesn't Kill You [STL12]


Reste deux parties sur cette ronde

Des nouvelles de l'avancement ?

Lionel

--- Fin de citation ---

Il nous reste 1,5 tour à jouer et sauf miracle, le chinois ne pourra pas l'emporter.
On jouera pour le miracle quand j'aurai un peu de disponibilité mais pour le résultat, on annonce d'ors et déjà une victoire pour barns !

barns:
Banzai !!!!!


jolie partie, un bon scénario, où le japs a u-intérêt à faire gaffe de ne pas se faire déborder par le chinois, le placement des HIP japonais et logique (le plus loin possible) la fumée et les stuarts sont incontournables, manque de bol pour Cédric j'en dessoude 2 dans les premiers tours de la partie  :-)

Bon je gagne certes mais sa fille fraichement sortie du bouquet de rose m'a bien aidé, ses pleurs ont déstabilisé le Chinois (fanf)  :-D

Lorenzo:
La notre avec Phil est proche du dénouement et c'est très tendu ; le tout est de savoir si il restera assez de japs en fin de partie pour tenir face à la marée chinoise. Mon gun n'a choppé qu'un Stuart et les deux autres ont bien pris soin d'éviter son CA et se baladent maintenant dans le village (il reste un THH au jap !) ; par contre il contrôle toujours l'accès au pont et tient en respect les vilains qui voudraient tenter la traversée...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique