Avec Jean, on va s'occuper des Tigres Belges de nos amis suédois
Je chercherais à franchir le pont avec mes Teutons...
Bon, les Teutons ont franchi le pont au tour 1, et chatouiller un peu les Belges au tour 2... Au tour 3, ils avaient les 6 Buildings requis et toujours pas trouver de tigrous... mais là, ouille!
Jean a dévoilé son 75, protégé par un MMG bien servie: mes troupes se sont pris une grosse baffe en 2 phases de tirs... avant même que les renforts n'arrivent. Plein de MMC Broken éparpillés partout !!
N'écoutant que leur courage, et grâce à quelques HoB, Hero et Leader Creation (3 au total, mais cela compense tous mes 12), mes troupes se sont cramponnées dans les Buildings les plus critiques.
Le 37L a dissuadé les chars pendant tout le scénario, avant de faire mouche au dernier tour: 2 hit pour tuer le premier, l'IF pour tuer le dernier char (et faire baisser les VP à 5 Buildings) s'est soldé par un 12!
On a terminé le scénario avec 3 CC dans le dernier tour dans 3 buildings différents : un Snake ultime me donne un 7èm building au dernier CC DR... rhaaa, ce fût chaud !
Merci à Jean pour cette partie endiablée, bien rythmée et sympathique tout plein !
Le scénario est du pur Friendly Fire, avec une alternance des rôles attaquant/défenseur très agréable: +++
« Modifié: 30 Mars 2018, 09:34 par Phil HIP »
"C'était impossible... L'idiot ne le savait pas... Il l'a fait !"
ASLement vôtre