Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Saumur 2018

<< < (4/5) > >>

benj:
J'avoue aussi que Saumur en octobre me semble moins sexy que sous le soleil, surtout si ça manque de Philippe.  ;-)

Phil HIP:

--- Citation de: benj le 03 Septembre 2018, 10:57 ---J'avoue aussi que Saumur en octobre me semble moins sexy que sous le soleil, surtout si ça manque de Philippe.  ;-)

--- Fin de citation ---
Pour les parisiens, la reprise de la DM est le 22/09, l'OPJH le 29/09.. donc le weekend du 6/10 va peut-être être consacré au nettoyage du matériel...
Ce qui fait que je suis un Phil HIP qui n'ira pas à Saumur ce weekend là... flute.

Fanf':

--- Citation de: Phil HIP le 03 Septembre 2018, 15:09 ---Pour les parisiens, la reprise de la DM est le 22/09, l'OPJH le 29/09.. donc le weekend du 6/10 va peut-être être consacré au nettoyage du matériel...
Ce qui fait que je suis un Phil HIP qui n'ira pas à Saumur ce weekend là... flute.

--- Fin de citation ---

Le 23, la DM
Le 22, c'est le 13S ;-)

Lt.Speirs:

--- Citation de: Fanf' le 03 Septembre 2018, 19:40 ---Le 22, c'est le 13S

--- Fin de citation ---

Je connais le 2S, épopée napoléonienne. Mais 13S, cékoa ?

Tamerlan:

--- Citation de: Lt.Speirs le 03 Septembre 2018, 23:58 ---Je connais le 2S, épopée napoléonienne. Mais 13S, cékoa ?

--- Fin de citation ---

Le 13è stratège, club de wargames qui se réunit le samedi 20 fois par an dans les mêmes locaux que la DM.
Un excellent club pour jouer à d'autres jeux qu'ASL (si, si, il y en a  :-) )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique