Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Prévisions MMP pour 2018

<< < (11/15) > >>

X:

--- Citation de: Robin le 22 Août 2018, 18:02 ---Oui. Ceux qui l'ont precommandé chez MMP l'ont reçu - en tout cas aux USA.
--- Fin de citation ---

En France aussi, je me suis pris 41 € de douane pour 2 exemplaires de Hatten, vive la France... ça faisait longtemps que je n'avais pas douillé autant pour si peu.

X

Lorenzo:

--- Citation de: X le 22 Août 2018, 18:17 ---En France aussi, je me suis pris 41 € de douane pour 2 exemplaires de Hatten, vive la France... ça faisait longtemps que je n'avais pas douillé autant pour si peu.

X

--- Fin de citation ---

Cela fait deux ans que je ne commande plus en direct chez MMP ; l'intervention de la douane est systématique maintenant !
J'attends un ou deux mois de plus et fais travailler nos crémeries locales.

Guillaume:
Oui, la magie de la traçabilité informatique et l'appât de l'amende ont fini par avoir raison de la loterie douanière à laquelle nous jouions dans notre folle jeunesse.

Mais sinon, les barrières douanières n'existent plus, non, non, non!
C'est juste de la fiscalité indirecte rattrapée.
(moi j'appelle ça beurrer le suppo, mais bon)

Si ça peut te consoler, X, dis-toi que cela va payer le garde-main d'un HK-416 pour l'un de nos marsouins! (pas sûr)

Guillaume

Robin Reeve:
En Suisse c'est 17 CHF (env. 15 €) + 7% de TVA sur le total de la valeur du jeu et des fdp.
Je commande désormais à second chance games: le prix du jeu et les fdp sont inférieurs à ce que facture MMP, même en précommande.
Je gratte peut-être 10€, et je me prendrai un dédouanement légèrement inférieur.
Je dois simplement attendre un peu plus... c'est sans doute pour ça que le module s'appelle "Hatten"...
Bon je sors...  :whizz:

Guillaume:
Vu la masse de matos ASL que je me traîne, dont des pas encore "lus", je peux attendre!

Guillaume

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique