Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Grenadier 2018
Fanf':
Hello,
J'ai vu sur GS que les dates de Grenadier 2018 étaient confirmées : 31/10-4/11.
Contre toute raison, j'envisage d'y aller cette année !
Comme plusieurs d'entre vous y participent régulièrement, je me demandais comment se passe la logistique en général ? Voiture commune ? train/avion ? De quel jour à quel jour (y a un mini tournoi, j'ai cru comprendre) ? Tout le monde dort sur le site du tournoi ?
Merci
Philippe Briaux:
Voiture commune, départ le mercredi matin et retour le dimanche soir. Il est possible d'y aller en train par Cologne puis correspondance pour Heimbahr = gare la plus proche.
Le logement sur site est très correct et les repas sont assurés à partir du mercredi soir.
Le tournoi est en 5 rondes, de vendredi à dimanche. Il y a un mini tournoi le jeudi. Il est aussi possible de jouer librement hors tournoi, il y a toujours une dizaine de joueurs pour ça.
Normalement il devrait y avoir de la DM FloM, 88LL et moi, et peut-être Bruno ?
bruno:
Oui, je devrais être là. Et je confirme : les conditions matérielles (couchage, nourriture, etc) sont très bien (pas aussi génial que Tiger'sMeet ! 8)... mais très bien tout de même.
Ambiance sympa et bonnes parties. Des mini, du tournoi, du libre : au choix.
Parfois François (l'éléphant) vient.
A+
L'éléphant:
J'essaierai d'être enfin présent cette année mais je ne peux pas encore m'engager.L'ambiance est excellente, il y a même un baby foot !
Fanf':
Merci, je vais tâcher de confirmer ma venue.
Je vous tiendrai au courant pour voir s'il y a moyen que je me joigne à vous.
Ah si, encore une question. Venant en voiture, j'imagine que vous apportez pas mal de matériel ?
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique