Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

DM 08/04

<< < (6/6)

Lt.Speirs:

--- Citation de: dimitri le 01 Avril 2018, 21:46 ---suite à une inondation qui a détruit une bonne partie de mon mâtos asl entre autres ....
Je n'ai plus  trop le coeur à jouer ...

--- Fin de citation ---
Rude. Courage! J'ai connu ça. Angers, bord de Maine, début des 90's me rappelle plus bien, on oblitère les mauvais souvenirs. Cave ruinée et la moitié de ma vie de l'époque avec 8-O. Depuis je ne vis que sur des colines...

Remy:
Aie aie aie, j'ai accepté un scenario sur la carte S, persuadé que je l'avais en stock, mais ce n'est pas le cas ! Quelqu'un l'a-t-il chez lui est pourrait-il nous la préter le temps d'un après midi.
La carte en question est dans le ASLSK expansion pack #1 et je joue avec Michel à partir de 13h30.

Remy

pnaud:

--- Citation de: Remy le 07 Avril 2018, 17:36 ---Aie aie aie, j'ai accepté un scenario sur la carte S, persuadé que je l'avais en stock, mais ce n'est pas le cas ! Quelqu'un l'a-t-il chez lui est pourrait-il nous la préter le temps d'un après midi.

--- Fin de citation ---

Comme dirait Super-Résistant, "oui, si on me le demande poliment"  8)

Remy:
S'il vous plait - Merci d'avance !!

:kiss:

Merci Philippe !

Tamerlan:
Du coup pour préparer le setup ça ne va pas être commode pour toi. Si tu veux on prend un autre scénario ?

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique