Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tiger Meet saison 9 - 1er au 4 novembre 2018
barns:
Grand fou 🤪
barns:
23h00 fin d'omaha abandon de Jeep et Barns au T18 américain, environ 36h de jeu...
😅 😅 😅 😅
Remy:
Bravo à vous, c'était super impressionnant, j'espère que l'intérêt était proportionnel.
R.
pnaud:
Casquette basse aux joueurs d'Omaha, la performance mérite d'être reconnue à sa juste valeur et les ventes de CH vont repartir à la hausse 8)
Mille mercis à la Tinture Family and friends, l'accueil et la logistique se sont révélés une fois encore excellents.
RdV pris pour l'année 2019 et le dixième anniversaire de nos pérégrinations normandes - Barns a parlé d'un gâteau et d'une strip-teaseuse, entre autres...
BASILE:
Merci à tous les participants pour leur bonne humeur et aux cuisinières une fois de plus exceptionnelles !!
Jeudi : Playtest en Ukraine 43 avec Docteur No sur un scénario de lu-même, avec des Churchill rouges. Mes volksgrenadiers se réfugient derrière un ruisseau "frigid" et gagnent in extremis.
Vendredi matin : "A real barn burner" avec à Rémy. Un super scénario avec plusieurs options tactiques pour chaque camp. Nous subissons tous les deux les alea des DR et je gagne sur le fil à la fin avec les allemands.
Vendredi après-midi : "Aiding the local constabulary" avec Rémy (mutins) et Lorenzo (italiens). Le setup italien est faible et Lorenzo se fait étriller par ses indigènes. Mes sud-africains reprennent de vive force la gare mais arrivent trop tard pour contrôler un dernier bâtiment de l'autre côté de la rivière. Victoire de Rémy le mutin.
Samedi : "Hard ROK" face à alban. J'abandonne au tour 8 faute de troupes avec mes sud-coréens. Scénario intéressant même si la confrontation elite vs conscript peut paraitre déséquilibré. Je le rejouerai volontiers avec le même camp (mon setup était pas vraiment optimisé).
A l'an prochain !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique