Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tiger Meet saison 9 - 1er au 4 novembre 2018

<< < (6/26) > >>

X:
Effectivement, pourquoi pas un scénar à 12 joueurs ou plus?

Le Monster pack est prévu pour ça, et il y a moyen d'adapter.

Là ça vaudrait le coup :)

barns:
çà pourrait être marrant, je suis un vieux maintenant, les petites jeunes ne intéresse plus il me faut du lourd, des chevaux, des ânes, du fouet (suivez mon regard...), qu'on m'attache sur une croix avec du barbelé et une cagoule sur la tête,  8) bref...

Kriegspieler:
Si je comprends bien, l'inscription à l'évènement est gratuite, l'hébergement et la restauration est à notre charge. J'aimerais en savoir plus dans le détail de l'organisation. Chacun se débrouille de son côté ou bien tout est négocié pour le collectif? Covoiturage? Autoroute? Car? Comment se passe concrètement la restauration sur place? Merci.

Lorenzo:

--- Citation de: Kriegspieler le 09 Juin 2018, 13:09 ---Comment se passe concrètement la restauration sur place?

--- Fin de citation ---

Aux dires de certains ça se passe bien  :-D

Bon, je loue la salle, je loue les hébergements, j'achète la bouffe, la bière et le reste, Christine prépare des petits plats secrets...

Tu t’inscris, tu règles des arrhes vers septembre ; à la fin je fais le total des dépenses, je divise par le nombre de présents, je soustrais les arrhes et tu règles le solde de ta part. Désolé, je n'ai pas trouvé plus simple pour vous... Tu viens, tu t'assoies et tu joues !

Lorenzo:
Ah, j'oubliais, pour le trajet, là, tu te débrouilles.
De RP je pense que vous pouvez louer un 7 places  8-O

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique