Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tiger Meet saison 9 - 1er au 4 novembre 2018

<< < (9/26) > >>

Lionel62:

--- Citation de: BASILE le 21 Juin 2018, 10:44 ---En dehors des 6 (a priori) volontaires pour Omaha, les autres joueurs ont-ils des envies particulières ? Gros scénarios, playtests, séries (ex: jouer que des scénarios VotG/KGS/KGP/autre), autre ?

--- Fin de citation ---

Moi je ferai un peu de tout- playtest et parties sur scenarios officiels
Lionel

churchill:
Bonjour
Il y aura des éternels débutant comme moi ?
Vous avez tous un gros niveau , et j ai bien peur de galérer comme un dingue
Dans le pire des cas , j irai faire du tourisme

Après , si vous etes patients et pédagogues , pas de problème pour poursuivre apprentissage canon et blindés

Voilà , merci par avance de votre réponse

PanzerGG:
Salut à vous tous,

Ungern et moi ne pourront pas se joindre à vous cette année encore. Personnellement car je suis souvent d'astreinte à cette période afin de laisser mes collègues qui ont des enfants de profiter des vacances de la Toussaint et c'est le cas cette année. Pour Ungern parce qu'un évènement familial le coince aussi à cette période.

Amusez vous et bien le bonjour à tout le monde.

pnaud:

--- Citation de: PanzerGG le 20 Août 2018, 21:03 ---Salut à vous tous,

Ungern et moi ne pourront pas se joindre à vous cette année encore.

--- Fin de citation ---
Flûte ! :pleure:

X:

--- Citation de: PanzerGG le 20 Août 2018, 21:03 ---Ungern et moi ne pourront pas se joindre à vous cette année encore. Personnellement car je suis souvent d'astreinte à cette période afin de laisser mes collègues qui ont des enfants de profiter des vacances de la Toussaint et c'est le cas cette année.
--- Fin de citation ---

Tu es trop bon....... 

Je me suis souvent battu contre ces préférences, qui devraient rester l'apanage des volontaires (comme toi :) ).

Amicalement,

X

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique