Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tiger Meet saison 9 - 1er au 4 novembre 2018

<< < (12/26) > >>

BASILE:
Arrivée jeudi 01/11 au matin vers 10h00 et départ samedi 03/11 en fin de journée vers 17h00, soit 2 nuits et tous les repas autour.
Je privilégie les scénarios officiels AH/MMP et LFT. Playtest accepté.

Phil D:

--- Citation de: Lorenzo le 12 Septembre 2018, 20:49 ---En voiture, Bordeaux-Nantes ça se fait bien ; de Nantes il te reste 2 grosses heures...
En train, il faut voir...
Barns doit pouvoir te récupérer à Nantes ?

--- Fin de citation ---

La voiture n'est pas une option: mon permis et mon dernier passage derrière un volant datent du même jour, un peu plus de 20 ans.

Quelle est la gare la plus proche? C'est les vacances, je peux y passer un peu de temps (pas sûr que j'arrive à convaincre madame de m'accompagner en Normandie, par contre)

Lorenzo:

--- Citation de: Phil D le 13 Septembre 2018, 22:35 ---
Quelle est la gare la plus proche? C'est les vacances, je peux y passer un peu de temps (pas sûr que j'arrive à convaincre madame de m'accompagner en Normandie, par contre)

--- Fin de citation ---

En train, deux options :

1. ligne Paris-Granville arrêt à Villedieu-les-Poêles (c'est long !)
2. ligne Rennes-Caen arrêt à Folligny

Je pense que le mieux est de trouver un Bordeaux-Folligny certainement via Paris St Lazare-Caen-Lison / Folligny

barns:
tu stoppes à la Roche sur Yon avant Nantes (c'est plus facile pour te récupérer et puis c'est moins cher) et je t'emmène, no pb

n'oublie pas blablacar c'est encore moins onéreux et il y a du trafic Bordeaux/la roche sur yon/Nantes et vice versa, il y a encore l'avion qui est pas très très cher bordeaux nantes

dans tous les cas de figure fait moi signe

Phil D:
J'avoue que je ne pense pas du tout à blablacar, que je n'ai jamais utilisé. Je regarderai ça, et merci pour l'offre :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique