Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
DM du 29/04
Philippe Briaux:
Pour le moment pas beaucoup de participants mais il est vrai que c'est une période de congés.
- FloM avec moi pour 216 Centurions Reverse
- 88LL avec pnaud pour préparer l'ASL Ring
- Kodiak avec Daniel
- Tamerlan dispo à partir de 13h30
- Fan'f, Remy possibles mais sans garantie
- Phil HIP
Absents : Alban, jeep, ineation, Yorus, Bruno, Lt Speirs
Phil HIP:
Pour une fois, je vais pouvoir me libérer.. Donc soit 10h à la cloche, soit 13h30 avec Tamerlan à qui j'ai fait faux bond en janvier dernier...
Tamerlan:
Je ne sais pas si Fan'f pourra confirmer le créneau court comme il dit, mais sinon tu me devras de toute façon une revanche sur notre vassal Red Barricades même si on n'a pas fini le 29. Une revanche par anticipation dirons-nous :-D
Phil HIP:
--- Citation de: Tamerlan le 22 Avril 2018, 17:14 ---Je ne sais pas si Fan'f pourra confirmer le créneau court comme il dit, mais sinon tu me devras de toute façon une revanche sur notre vassal Red Barricades même si on n'a pas fini le 29. Une revanche par anticipation dirons-nous :-D
--- Fin de citation ---
Propose-moi un scnéario à ta convenance, que je puisse préparer une défense cette semaine (je serai en Irlande à partir de Mercredi)
Tamerlan:
--- Citation de: Phil HIP le 22 Avril 2018, 19:44 ---Propose-moi un scnéario à ta convenance, que je puisse préparer une défense cette semaine (je serai en Irlande à partir de Mercredi)
--- Fin de citation ---
Que dirais-tu d'un des deux scénarios suivants (dans le dernier pack de LFT, le FTC-8) :
FT 212 : For Hitler, for Allah
FT 213 : Up the Liri Valley
voire FT 211 : 9è company sacrifice (qui est un peu plus long) ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique