Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

VASL 2017-2018 dernière ronde (5)

<< < (3/11) > >>

Phil D:

--- Citation de: Phil D le 06 Juin 2018, 23:36 ---Jean et moi avons commence ce soir notre partie sur A89 Fist Day of Diadem. La partie s'annonce sanglante, avec, au bout de deux tours, déjà 2 squads morts de part et d'autre.

--- Fin de citation ---

Partie fini a l'instant: victoire de mes Allemands; l'OBA a fait très mal sur la fin, mais j'avais tellement massacre l'OB Français que ça n'a pas suffi.

A noter que Jean crée 4 héros et 1 leader sur la partie - bon, sur les héros, deux sont morts presque immédiatement; les deux autres ont été blesses assez rapidement et l'un d'eux a survécu. La partie a aussi vu un nombre assez élevé de CH - un par un canon, mais bien 2-3 par des mortiers et de l'OBA, un peu plus difficile.

Lionel62:
Merci !

Encore 6 parties pour finir cette saison !

Lionel

glumr:
AP74 BATTY-P

Le joueur B, l'excellent kerm33, a battu le joueur A, l'ineffable glumr.
Le commandement British étant pour le moins défaillant alors que la partie était loin d'être gagnée pour le Germain
qui a sans doute le plus dur à faire.

kerm33:
Voui une victoire allemande sur AP74 BATTY-P
Merci à Glumr pour cette sympathique partie. ;-)
Prendre plus de 5 building sur 8 en 5.5 tours ne fut pas évident, loin de là. +o(
Glumr est le king du piat sur carrier, 8) ce qui me fait réviser mon opinion sur cette arme là. to kill 15 quand même !
Quand ça touche, ça te pète. :-@

Bref une belle partie.

Lionel62:
C'est noté merci !

Lionel

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique