Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
First Wave at Omaha
X:
--- Citation de: barns le 19 Septembre 2018, 19:24 ---bah tant qu'il y a du whisky qu'importe, ah flûte pour toi c'est juste jus de tomate..
--- Fin de citation ---
Kulé......
:-D
jeep:
--- Citation de: barns le 19 Septembre 2018, 08:51 ---hello
je pense que la relecture des règles le jeudi matin est un bon choix, les pillbox multi hex c'est pas le plus difficile, un bon briefing et 12h heure H çà me parait bien
--- Fin de citation ---
Moi je compte me taper les règles avant et venir avec un pre setup. Je compte aussi jouer in quelconque scénario de débarquement juste pour revoir un peu les LOS DRM etc.
Par contre je suis vaslophobe donc je verrai par email avec mon camarade germain pour le decoupage des périmètres de commandement et le recouvrement des zones de feu ...
Et comptez pas sur moi pour pas bouffer!!!
barns:
--- Citation de: jeep le 21 Septembre 2018, 17:25 ---Moi je compte me taper les règles avant et venir avec un pre setup. Je compte aussi jouer in quelconque scénario de débarquement juste pour revoir un peu les LOS DRM etc.
Par contre je suis vaslophobe donc je verrai par email avec mon camarade germain pour le decoupage des périmètres de commandement et le recouvrement des zones de feu ...
Et comptez pas sur moi pour pas bouffer!!!
--- Fin de citation ---
je prends note tu as mon mail ?
barns:
donc pour reprendre le post sur le meet, ton idée est intérréssante au cas où nous n'allons pas au bout des 39 tours...
il faut caler des objectifs prise de village ou carrefour, WN pris, des shermans sortis de plage, à définir.
Phil HIP:
--- Citation de: Phil HIP le 18 Septembre 2018, 13:08 ---Je profite de la réactivation de ce post pour faire un point sur la préparation :
- Cartes montées sur carton-mousse : Fait (Reste à ajuster les bords entre 1/2 et 2/3)
- Pions CH à découper/clipper : qui ? (On a au moins besoin des fortifications. Comme j'ai sacrifié mes cartes, je peux poursuivre, mais je risque d'être charrette)
- Table de jeu: prévoir une surface mini de 1.8 x 1.0m (dimension de la carte), avec marges pour les aides de jeu
- Mémo pour les rêgles : LC -> fait, plages et débarquement -> fait, terrains particulier -> en cours, OBA -> à faire.
(Merci de m'alimenter par MP depuis le post précédent : je prévois un tirage sur carton fort la semaine précédente)
- Répartition des joueurs par équipe, jour et tours : à définir en fonction du nombre de participants. Pour l'instant, Barns + Jeep -> Axe; Phil HIP + Big Jones -> US. (Mise à jour du 19/09)
--- Fin de citation ---
Je réactualise à H-2 semaines :
- je n'ai pas monté la carte relative à la Point du Hoc, qui est à part. Un oubli ? Ou elle est hors scénario ?? J'ai un doute, help ! 8-O
- j'ai commencé à clipper les pions spécifiques (bunkers, barges, marqueurs, etc..). Autant ne sacrifier qu'un set (mes cartes sont déjà collées), l'infanterie passera en dernier...
- toujours rien compris à l'OBA: c'est flou car les commentaires que je trouve sont mélangés avec la partie Omaha East : help again !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique