Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

First Wave at Omaha

<< < (23/31) > >>

jeep:
Pour moi :
- pointe du Hoc est à part
- j'amènerai de toutes façon tout mon set car j'ai de la place en caisse (je crois que je vais faire le voyage tout seul !!)
- je sais pas

Lorenzo:

--- Citation de: jeep le 17 Octobre 2018, 13:55 ---je crois que je vais faire le voyage tout seul !!

--- Fin de citation ---

A priori, pour le retour, Julie devrait être ton copilote ;-)

jeep:

--- Citation de: Lorenzo le 17 Octobre 2018, 13:57 ---A priori, pour le retour, Julie devrait être ton copilote ;-)

--- Fin de citation ---
no problem

barns:
l'OBA pour les destroyers ?

jeep:
En fait le problème c'est que la feuille de scénario indique que l'OB Américain se limite aux pages 1-7. Or Pointe du Hoc et autres sont en pages 8+.
Quant aux destroyers, il apparaissent en page 10 (USS McCook et Carmick) pour venir intervenir aux tours 32 et 35. Il y a ensuite toutes sortes de règles (page 7 du livret) pour passer du NOBA au tir direct depuis le destroyer.
Solution du fainéant : on verra au tour 32 ce qu'on fait : si le Ricain est à dash on lui donnera ses deux destroyers :)

Par contre question : qu'est ce qui rentre au tour 1 ? Car la page 1 des US indique : entre au tour 2 ... en page 5 se trouvent 4 malheureux LCT avec des chars DD dedans qui semblent être les seuls à entrer au 1ier tour. J'ai bon ??

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique