Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
First Wave at Omaha
jeep:
1iere
Phil HIP:
Ok, je note une convergence vers la 1ère édition !!
Je vais donc mettre en route le montage des dîtes cartes sur carton plumes: 2 volets 55x60 reliés par un renfort pliant devraient permettre de tout transporter dans un carton à dessin standard A2..
Çà sèchera durant l'été... Et je verrai à l'Automne si un coup de vernis présente un intérêt.
Ca tombe bien, j'ai de la main d'oeuvre disponible ce weekend !
Phil HIP:
--- Citation de: Phil HIP le 10 Juillet 2018, 16:57 ---Ok, je note une convergence vers la 1ère édition !!
Je vais donc mettre en route le montage des dîtes cartes sur carton plumes: 2 volets 55x60 reliés par un renfort pliant devraient permettre de tout transporter dans un carton à dessin standard A2..
Çà sèchera durant l'été... Et je verrai à l'Automne si un coup de vernis présente un intérêt.
Ca tombe bien, j'ai de la main d'oeuvre disponible ce weekend !
--- Fin de citation ---
Cartes collées et montées ce weekend : reste à ajuster les bords pour une bonne gestion des LOS inter-cartes.
Point positif : les bords ne passent pas par le centre des hex.
Point moyen : le papier est bien mat et un peu granuleux. J'hésite à vernir : l'adhérence est peut-être mieux qu'une grande glissage vers les haut-fonds normands...
Point négatif : néant
Ca donne çà pour l'instant : 3 volets à ajuster et un gros plan sur le WN73, qu'on va tester avec Barns à l'occasion du premier Scénario FWAO01 Plan Two
barns:
pas de vernis à mon avis,
c'est le désert ici pas un message ou presque
Lorenzo:
laisse en mat ; ça évitera le reflet des spots !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique