Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

First Wave at Omaha

<< < (17/31) > >>

jeep:
1iere

Phil HIP:
Ok, je note une convergence vers la 1ère édition !!
Je vais donc mettre en route le montage des dîtes cartes sur carton plumes: 2 volets 55x60 reliés par un renfort pliant devraient permettre de tout transporter dans un carton à dessin standard A2..
Çà sèchera durant l'été... Et je verrai à l'Automne si un coup de vernis présente un intérêt.

Ca tombe bien, j'ai de la main d'oeuvre disponible ce weekend !

Phil HIP:

--- Citation de: Phil HIP le 10 Juillet 2018, 16:57 ---Ok, je note une convergence vers la 1ère édition !!
Je vais donc mettre en route le montage des dîtes cartes sur carton plumes: 2 volets 55x60 reliés par un renfort pliant devraient permettre de tout transporter dans un carton à dessin standard A2..
Çà sèchera durant l'été... Et je verrai à l'Automne si un coup de vernis présente un intérêt.
Ca tombe bien, j'ai de la main d'oeuvre disponible ce weekend !

--- Fin de citation ---

Cartes collées et montées ce weekend : reste à ajuster les bords pour une bonne gestion des LOS inter-cartes.
Point positif : les bords ne passent pas par le centre des hex.
Point moyen : le papier est bien mat et un peu granuleux. J'hésite à vernir : l'adhérence est peut-être mieux qu'une grande glissage vers les haut-fonds normands...
Point négatif : néant

Ca donne çà pour l'instant : 3 volets à ajuster et un gros plan sur le WN73, qu'on va tester avec Barns à l'occasion du premier Scénario FWAO01 Plan Two

barns:
pas de vernis à mon avis,

c'est le désert ici pas un message ou presque

Lorenzo:
laisse en mat ; ça évitera le reflet des spots !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique