Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

First Wave at Omaha

<< < (19/31) > >>

benj:
Le pion Cota c'est le 10-4 qui ne peut pas mourir et qui n'applique qu'un malheureux bonus de -3 adjacent ?  ;-)

pnaud:

--- Citation de: benj le 21 Juillet 2018, 22:18 ---Le pion Cota c'est le 10-4 qui ne peut pas mourir et qui n'applique qu'un malheureux bonus de -3 adjacent ?  ;-)

--- Fin de citation ---
"Cota" était le nom de code de Wolverine lors du débarquement ? ça devient compliqué votre histoire... 8)

jeep:
Non c'est le nom de la poule de débarquement (cot cot cot, cota !)

Lt.Speirs:
Messieurs,

À lire ce fil j'en ai la bave aux lèvres. Malheureusement, madame a décidé que si je passerai effectivement bien ce long week-end à la plage, ce ne sera pas à Omaha Beach mais à Miami Beach, avec un détour par Orlando et Cap Canaveral "parceque tu comprends, les enfants, l'éducation, l'ouverture, c'est notre dernière opportunité avant que le grand ne rentre en prépa l'année prochaine et patati et patata...". Bref c'est avec amertume que je vous laisse à quatre pour cette grande épopée et moi je m'en vais pleurer face au désert des Tartares  :-@

Je vous dis donc à une prochaine partie du dimanche, snif !

benj:

--- Citation de: Phil HIP le 09 Juillet 2018, 17:09 ---Aucun passager ne peut débarquer en APh.
Le Unloading/Loading de tout véhicule (LC, AFV, Halftrack, Truck) est une affaire de MPh !

--- Fin de citation ---

Objection votre honneur, E.5.23 est catégorique: « Personnel can load onto (or unload from) a boat only if it is Beached, and can do so only across the hexside on which it is Beached during their MPh/APh. »

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique