Discussions et questions-réponses concernant ASL > [ASLSK] Problèmes de règles

LMG break or not ? (réglé)

<< < (2/3) > >>

Phil HIP:
Je n'ai pas parlé d'Intensif pour les Sw. En ASL Full, on parle de Sustained Fire pour les MGs, qui ne peuvent pas tirer par elles-mêmes ... d'où la différence de concept.

Grunswald:
c'était par rapport au premier post où azraelpat parle d'intensif.

Et c'est justement de la que vient le probleme a mon avis, il y'a un amalgame entre sw et artillerie.

Dans le SK en regardant vite fait l'index, y'a pas de "sustained fire". je sais pas si ca genere quelque chose en full, mais en sk en gros soit tu gardes ta rof soit tu la perds, mais ca change pas tes valeurs de #B ou autres. Donc le fait que le mmc est tiré avant ou pas change rien a la valeur #B quoiqu'il arrive (dans ce cas là)

Phil HIP:
Okidoki. Pas compétent sur ASLSK... 8-O

Lorenzo:
un document, toujours là, qui répond à la question ! Je pense que cela reste valable pour le SK...

http://www.cote1664.net/IMG/pdf/ff_flowch_fr.pdf

azraelpat:
pour résumer
le squad tire en first sans la lmg sur une case
ensuite le squad tire en final sur une autre case à demi puissance + lmg (qui n'a pas encore tiré)
la lmg est elle en first fire ou SFF à cause du squad qui a déjà tiré ailleurs en first fire ?
cela peut avoir une influence pour la suite car le résultat du tir est 10 au jet de dés ce qui dans le 2e cas provoque un malfunction de la lmg
la règle du sk n'est pas trop explicite et laisse le doute (3.3.3)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique