Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

initié un enfant de 10 ans

<< < (3/6) > >>

Fanf':

--- Citation de: Lionel62 le 03 Juillet 2018, 20:29 ---
Intéressante cette idée d'initiation, et je ne crois pas l'avoir déjà vu proposée ailleurs. A tester (et si ça tourne bien, à publier dans un Journal :-) )

A oui si cela fonctionne je pourrai faire un article pour el LFT 15 :)

--- Fin de citation ---

benj va me détester si c'était aussi son intention ! :-$

tigrouh00h00:
Géniale l'idée d'inventer un scénario "course" ou désequilibré pour un jeune. Puis de rajouter des "complications" au fur et à mesure.

Chapeau les gars!

Luba:
Et si.. on le laissait regarder une partie ou deux. Ça pourrait lui donner envie tout seul de faire le reste ? Mon petit de onze ans accroche bien à mémoire 44 et aime bien me regarder jouer (voire, perdre :) en ftf :)

Qu’on me donne l’envie, disait le chanteur 😂

benj:
Le coup de la course de pions n'est pas de moi, je me rappelle l'avoir lu quelque part il y a fort longtemps (sur un forum ?).  Si vous avez des envies de mettre en pratique une méthodologie pour initier les plus jeunes et des retours d'expérience, je suis sûr que le FT serait intéressé !

Pi-r2:
Je m'étais amusé à faire ça avec au départ un petit scénar d'initiation en 5 parties que j'ai inventé (allemand / russe)
Bon c'est en anglais (approximatif) parce que je lisais les règles en anglais en même temps.

Si intéressés par les scénars je pourrai les pdf-ifier vu qu'ils sont en open office.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique