Les annonces > Achats - Ventes - Echanges

Rideau ! Cette vente est conclue

<< < (5/8) > >>

88LL:
Salut Manu,
Il est certain qu'il est plus réjouissant d'apprendre que tu arrêtes ASL parce que cela ne t'amuse plus, plutôt que parce que tu viens de casser ta pipe ! C'est dommage car j'appréciais beaucoup ton humour et ta bonne humeur (qualité pas tjrs rencontrées en tournoi).
Si je devais t'acheter une partie de ton matos, j'aurai l'impression d'enfoncer un clou ds ton cercueil de joueur  :pleure:    je vais donc y réfléchir à 2 fois si tu mets une liste en ligne.

Memenne:
Merci, Alex. Je me souviens de certains scénarios où nous avons bien rigolé...

Tu pourras te lâcher sans scrupule dans ma liste. Je ne la considère pas comme mon cercueil ;-)

barns:

--- Citation de: Robin le 25 Juillet 2018, 15:50 ---Je joue aussi à beaucoup d'autres jeux, et pas seulement des wargames...
Tu aurais dû me proposer de jouer à ASL : je suis une bille, et tu n'aurais pas eu trop de stress à m'affronter...

--- Fin de citation ---


pas le souvenir que tu es une bille... lors d'un tiger meet, le coup du leader pas cx avec un squad qui l'est, m'a soufflé  8)

Robin Reeve:

--- Citation de: barns le 26 Juillet 2018, 09:57 ---
pas le souvenir que tu es une bille... lors d'un tiger meet, le coup du leader pas cx avec un squad qui l'est, m'a soufflé  8)

--- Fin de citation ---
Le fait que je me débrouille avec les règles ne signifie pas que je joue bien - et je ne crois pas avoir gagné le scénario contre toi au Tiger Meet.
Mais j'exagère sans doute en disant que je suis mauvais.
Disons que j'ai de la peine à effectuer une bonne analyse d'un scénario à l'avance.
Je devrais aussi plus jouer contre des adversaires humains (VASL, FtF)... mais je partage mon temps avec d'autres jeux, aussi... Tout en reconnaissant qu'ASL est le "jeu de ma vie", dans le sens qu'il appartient à mon univers ludique depuis 1986 (1982 si l'on compte SL).

Fanf':

--- Citation de: Memenne le 25 Juillet 2018, 15:47 ---Et oui, seul ASL me stressait à ce point. Mais ce n'est pas de sa faute, hein !  :-D

--- Fin de citation ---

Intéressant comme ressenti, car je m'y retrouve un peu. Il m'arrive aussi de ruminer une partie, mais pas au setup (c'est une étape que j'aime bien. Même si les neurones chauffent ça ne me stresse pas car on maîtrise ce qu'on fait)

Les prises de tête, c'est plutôt pendant les interruptions de parties. Entre 2 sessions, je me prends à anticiper la suite de la partie qui va dépendre des prochains DR, non maîtrisables, et généralement en imaginant le pire. C'est un stress inutile car au cours d'une partie, on encaisse le résultat du dé, bon ou mauvais, et on continue, mais l'anticipation est stressante.

Je me soigne : j'ai plus ou moins abandonné le PBEM, et je fais peu de live. A regret, d'ailleurs, car je ne joue pas assez !

Je me demande si on trouve d'autres névroses liées à ASL sur le forum ?
Si c'est non, je devrais peut être envisager dès maintenant de vendre ma collection  :-D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique