Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tournoi 2018-2019

<< < (26/62) > >>

pnaud:

--- Citation de: barns le 13 Décembre 2018, 09:02 ---j'aime (on peut pas mettre un coeur comme sur FB...)

--- Fin de citation ---

Ma version de l'histoire c'est un CH de Jagdtiger - 128L, TK de base 33... - sur un M36 - AF 8 de mémoire.
TK DR.... 11 et la remarque d'un autre joueur quand j'ai demandé un pion Blaze : "attends, regarde les tables pour vérifier s'il brûle"...  8)

Guillaume:
Mes ricains ont un sursaut d'orgueil, la partie est aussi chaude et tendue qu'un string d'étudiante lors de la soirée de fin d'exam!

Guillaume

Lorenzo:
Avec Kerm33 on doit jouer HF3 - First Timers ; je prends le rôle du vilain teuton... On attend encore que je fasse mon setup :-@ Promis c'est bouclé avant 2019 !!

Guillaume:
C'est mon premier scénar Hatten et cela confirme les louanges entendus auparavant: trépidant, meurtrier et très mauvais pour les cardiaques et les anxieux!

Guillaume, aussi tremblant qu'un chihuahua cocaïnomane

kerm33:

--- Citation de: Lorenzo le 13 Décembre 2018, 17:59 ---Avec Kerm33 on doit jouer HF3 - First Timers ; je prends le rôle du vilain teuton... On attend encore que je fasse mon setup :-@ Promis c'est bouclé avant 2019 !!

--- Fin de citation ---

;-) no problem

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique