Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tournoi 2018-2019
Lionel62:
--- Citation de: barns le 11 Avril 2019, 12:51 ---Panzerschlacht !
rien que le nom tu veux le jouer et l'OB te fais baver...
Bizarre il n'est pas sur le ROAR.
--- Fin de citation ---
D'habitude c'est moi qui les entre dans le ROAR et là je ne l'ai pas encore fait :)
Lionel
Lionel62:
--- Citation de: Lionel62 le 11 Avril 2019, 14:05 ---D'habitude c'est moi qui les entre dans le ROAR et là je ne l'ai pas encore fait :)
Lionel
--- Fin de citation ---
C'est fait je les ai entré dans le ROAR, il faut quelques jours pour qu'ils soient en ligne d'habitude.
Lionel
Phil HIP:
--- Citation de: Lionel62 le 11 Avril 2019, 09:23 ---LE thème de la ronde 4 n'a pas été décidé. Des idées ?
Les scénarios de Philippe Naud (pour féter le FTC9) ?
Les scénarios sur cartes HASL ?
--- Fin de citation ---
Un spécial "Nuit des étoiles"... avec des bicyclettes et un posé-assaut de planeurs...
Mais puisque je jouerai avec Barns, je propose un Spécial Omaha :Est+West en 45 tours
:-D
Phil D:
Avec Ricou60 on vient de commencer FT230 en PBEM, avec un peu de chance ça ira vite. Je suis chaud, en tout cas!
Pour le thème de la ronde suivante, j'aime bien "les scénarios sur cartes HASL".
Lionel62:
Il me manque des résultats (dont ma propre partie avec Serge) pour pouvoir lancer l'ensemble des parties de la 4eme ronde mais j'ai quand même pu en générer 4, les voici :
ronde 4
Phil Hip
Barns
Guillaume
Glumr
Alban
Fantassin
Fred1972
Javanabal
Thème indicatif : Les scénarios sur cartes historiques et/ou les scénarios de P. Naud dans Vae Victis
Vous avez jusque fin Juin. Je lance le reste fin du mois ou avant si j'ai des résultats rapidement
http://forum.cote1664.net/index.php/topic,12502.180.html
Lionel
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique